Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_358765

Bonjour tout le monde

Je possède une M3 E36 3.0l de 1994 avec l'étiquette Orange sur la boite de vitesse

J'aimerai savoir quel huile de boite et pont il me faut

merci d'avance

Posté(e)
comment_358886

Vieille devise de la Mule => cherches à apprendre, et si tu ne trouves pas, on t'apprendra à chercher...

Posté(e)
comment_359038

Vieille devise de la Mule => cherches à apprendre, et si tu ne trouves pas, on t'apprendra à chercher...

Trop bon :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_359177

merci de ta réponse ACS3 et de ton lien ;)

Dit moi ACS3 une idée des contenances pont et boite sur M3 3.0l car j'ai trouvé un topic mais il parle que de 3.2l :(

Pour savoir combien de bidon j’achète ;)

Posté(e)
comment_359827

Tu peux lui faire confiance et lui prendre l'huile, acs3 fait parti des moins cher, et si tu as besoin d'un conseil il est pas avare...

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_470345

bonjour à tous , je voudrais vidanger ma boite et mon pont sur (M3 3.0) , sur la boite j'ai l'étiquette orange donc TransmaxZ (2litres) mais le soucis c'est que sur le bidon que j'ai trouver en vente sur le net dessus y a écrit "automatic" , est-ce la bonne huile ???

Et pour le pont je ne trouve pas d'huile avec ecrit " saf-xj " mais plutot avec sa comme nom ( ATF TQ Dexron 3 en 1 litre ?)

Syntrax Limited Slip 75W140

Syntrans Transaxle 75W90 en 1L

Syntrax Universal Plus 75W90 en 1L

Donc je suis un peu perdu , quelqu'un peut-il m'éclairer pleaz ?

Posté(e)
comment_470346

c'est marrant quand même, il y a des partenaires qui en vendent sur le forum, mais on veut économiser quelques euros. pourquoi ne pas passer un coup de fil la ou tu as trouvé l'huile ?

je trouve ça un peu facile que acs réponde aux questions pour que vous puissiez acheter ailleurs tranquillement, je trouve pas ça très fair play perso, surtout pour économiser 2-3 euros.

sinon, toujours la même réponse : fonction recherche lol

Posté(e)
comment_470410

je pose pas la question seulement a une personne , je la pose la question au forum.

Puis t'en fais pas c'est pas pour économiser 2 ou 3 euros.