Posté(e) le 18 juillet 201113 a Auteur comment_359122 ok moi je suis a peugeot septeme je c'est pas ci tu connait pour les rasso il y en na tout les 2eme dimanche du mois a brignais dans le 69 Oui je connais septème, j'ai failli acheter une 330ci pack M2 noire là bas d'ailleurs Juste à coté de la station service. (si tu connais)
Posté(e) le 18 juillet 201113 a comment_359123 Moi je ne te connais pas, mais tu gagnerais en crédibilité en t'appliquant un minimum sur l'orthographe ... Et pour tes propos tu les gardes ils n’intéressent personne car cela n'est pas une annonce. Tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma voiture. Cela fait depuis juin 2010 que je l'ai donc je serais un sacré mauvais "pro" si on en croit tes dires .... Exact on ne ce connait pas!!!! Mais d autre oui.....
Posté(e) le 18 juillet 201113 a comment_359135 Hé les gars, pour la baston, il y a le "bistrot" ou les mp ... et pour les ventes, le topic "Ventes"... moi j'dis ça, j'dis rien....
Posté(e) le 18 juillet 201113 a Auteur comment_359139 Hé les gars, pour la baston, il y a le "bistrot" ou les mp ... et pour les ventes, le topic "Ventes"... moi j'dis ça, j'dis rien.... C'est noté pour moi Tu noteras que je n'ai absolument rien posté de désagréable contrairement à micka725 qui vient raconter que je suis un pro qui achète et revend des merguez D'autre part, si je désire poster une annonce, je le ferais en section annonce
Posté(e) le 18 juillet 201113 a comment_359144 C'est noté pour moi Tu noteras que je n'ai absolument rien posté de désagréable contrairement à micka725 qui vient raconter que je suis un pro qui achète et revend des merguez D'autre part, si je désire poster une annonce, je le ferais en section annonce il a juste quoter une remarque qui à été faite sur ta voiture et sur un autre post, cette remarque c'est moi qui l'est faite, quelqu'un ici à poster ton annonce LEBONCOIN en demandant ici un avis pour achat, et moi j'ai mis mon avis...enfin mon avis juste les faits, ta voiture, enfin celle de ton frère est connu sur FA, l'accident etc... ou y avait même des photos... donc bref ont parlent de la même chose. Enfin voila vu que t'es venu ici bien pour partager une passion et non vendre "ta" voiture y a pas de blème
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359252 Oui je connais septème, j'ai failli acheter une 330ci pack M2 noire là bas d'ailleurs Juste à coté de la station service. (si tu connais) ouai je connait même celui qui l'avait
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Auteur comment_359278 il a juste quoter une remarque qui à été faite sur ta voiture et sur un autre post, cette remarque c'est moi qui l'est faite, quelqu'un ici à poster ton annonce LEBONCOIN en demandant ici un avis pour achat, et moi j'ai mis mon avis...enfin mon avis juste les faits, ta voiture, enfin celle de ton frère est connu sur FA, l'accident etc... ou y avait même des photos... donc bref ont parlent de la même chose. Enfin voila vu que t'es venu ici bien pour partager une passion et non vendre "ta" voiture y a pas de blème Et alors ? Elle a pris un pète à l'avant ... Et alors ? Elle a été parfaitement refaite contrairement à certaines... Pour dire ce n'était tellement pas important que ça m'aurait couté plus cher de franchise à l'assurance que de payer les réparations moi même. Donc innutile de vouloir choquer le petit monde ici en disant qu'elle a été marbrée ou je ne sais quoi ! Seule la face avant avec le radiateur et l'hélice ont été changés. Je suis certain que tu as déjà acheté des voitures avec des chocs bien pires sans le savoir ! Pour le reste je viens ici pour parler de ma passion (FA c est sympa pour rigoler mais surtout pas pour parler passion )
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Auteur comment_359279 ouai je connait même celui qui l'avait C'est un certain "Dim.... Ch...." J'ai failli lui acheter sa 330ci pour un bouchée de pain, mais au moment de l'acheter j'ai vu que la male arrière était voilée et je me suis posé plein de questions ... Je regrette aujourd'hui de ne pas lui avoir acheté ...
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359472 ouai ouai c'est bien lui elle était super propre cette 330ci surtout l'intérieur
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359474 Et alors ? Elle a pris un pète à l'avant ... Et alors ? Elle a été parfaitement refaite contrairement à certaines... Pour dire ce n'était tellement pas important que ça m'aurait couté plus cher de franchise à l'assurance que de payer les réparations moi même. Donc innutile de vouloir choquer le petit monde ici en disant qu'elle a été marbrée ou je ne sais quoi ! Seule la face avant avec le radiateur et l'hélice ont été changés. Je suis certain que tu as déjà acheté des voitures avec des chocs bien pires sans le savoir ! Pour le reste je viens ici pour parler de ma passion (FA c est sympa pour rigoler mais surtout pas pour parler passion ) j'ai vu les photos , si ta juste changé un parchoc et un radia ba ca va t'a un bon cerceuil
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Auteur comment_359710 Moi aussi de Voiron Tu bosses aussi au Peugeot de Voiron oubien habites-tu à Voiron ? Il me semble que avant tu avais une M3 E36 bleu estoril non ? Et il me semble l'avoir vue chez Banet ... Peut etre que je me trompe
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Auteur comment_359718 j'ai vu les photos , si ta juste changé un parchoc et un radia ba ca va t'a un bon cerceuil Il y en a eu pour un peu plus quand même - Pare-choc avant - Capot - Traverse - Radiateur - Ventilateur - 2 feux avant et clignots - Radiateur d'huile - Calandre - Et tous les divers plastiques (guides d'air etc ...) - Contrôle géométrie et contrôle de la direction (crémaillère etc ...) Le plus important a savoir sur une voiture qui a été accidentée ce sont les longerons ... (les 2 gros bras dans le compartiment moteur) si ils sont pliés la voiture est bonne a mettre à la casse. Tout simplement car les longerons font partie de toute l'armature du châssis. C'est a dire que si ils sont tordus le châssis complet risque d'être plié. Vous imaginez les conséquence ... Dans certains cas seuls les bequets de longerons sont endommagés et dans ce cas ce n'est pas grave. On les remplaces. Sur la mienne ça n'a pas été le cas car le choc n'a absolument pas été violent. La voiture est venu s'encastrer a basse vitesse sur un petite bite métallique et la carrosserie a absorbé le choc. Les longerons n'ont absolument pas été touchés ni même les bequets ... Donc je ne comprends pas ces gens qui prennent du plaisir a "casser" les autres sans même savoir ce qu'il y a eu sur la voiture. Ma M3 est en pleine forme et il n'y a absolument aucune marque d'accident. Contrairement à celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/218194227.htm?ca=22_s Si l'un d'entre vous s'intéresse à cette voiture, oubliez tout de suite ! Le mec m'a proposé un échange avec ma TT 3.2 V6, je suis allé la voir par curiosité. Sans vouloir être méchant, je suis attristé de voir qu'une M3 puisse etre dans un tel état !!! 1- Kilométrage éroné (la position 4 de la fonction cachée du compteur ne correspond pas au numéro de série de la voiture) 2- Le cuir noir est absolument ignoble ! 3- Elle a pris a carton de dingue ! (La partie gauche du compartiment moteur a été ressoudée !!! ) 4- Il manque tous les plastiques et guides d'aire 5- Beaucoup de pièces comme le bocal de lave glace oubien l'OBD proviennent d'une autre voiture 6- La température d'huile ne fonctionne pas 7- La température extérieur ne marche pas 8- La peinture s'écaille à quelques endroits. 9- Les ailes ont été élargies "à l'arrache" !! 10- Ralenti pas stable 11- On ne connait pas l'origine de la voiture 12- Pas de carnet d'entretien, pas de factures aucun livret d'origine 13- J'ai trouvé une étiquette de vidange avec de la "5W40" Bref lui est un escroc !!!! Et ma voiture a peut etre 150.000 km de plus que lui (au compteur ) Mais moi je jouis du plaisir d'une VRAIE M3 ! Donc avis à certains passionnés qui auraient eu envi d'acheter cette voiture, c'est une vraie EPAVE, ne faits pas le déplacement oubien seulement si vous voulez rigoler (ou pleurer)
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Auteur comment_359720 Salut collègue isérois..... Salut !!! D'où es tu dans l'isère si ce n''est pas trop indiscret ?
Posté(e) le 20 juillet 201113 a comment_359732 De Vif au sud, on y vit bien aussi..... Tu dois aller souvent au laquais t'habites juste à coté ???
Posté(e) le 20 juillet 201113 a comment_359739 Il y en a eu pour un peu plus quand même - Pare-choc avant - Capot - Traverse - Radiateur - Ventilateur - 2 feux avant et clignots - Radiateur d'huile - Calandre - Et tous les divers plastiques (guides d'air etc ...) - Contrôle géométrie et contrôle de la direction (crémaillère etc ...) Le plus important a savoir sur une voiture qui a été accidentée ce sont les longerons ... (les 2 gros bras dans le compartiment moteur) si ils sont pliés la voiture est bonne a mettre à la casse. Tout simplement car les longerons font partie de toute l'armature du châssis. C'est a dire que si ils sont tordus le châssis complet risque d'être plié. Vous imaginez les conséquence ... Dans certains cas seuls les bequets de longerons sont endommagés et dans ce cas ce n'est pas grave. On les remplaces. Sur la mienne ça n'a pas été le cas car le choc n'a absolument pas été violent. La voiture est venu s'encastrer a basse vitesse sur un petite bite métallique et la carrosserie a absorbé le choc. Les longerons n'ont absolument pas été touchés ni même les bequets ... Donc je ne comprends pas ces gens qui prennent du plaisir a "casser" les autres sans même savoir ce qu'il y a eu sur la voiture. Ma M3 est en pleine forme et il n'y a absolument aucune marque d'accident. Contrairement à celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/218194227.htm?ca=22_s Si l'un d'entre vous s'intéresse à cette voiture, oubliez tout de suite ! Le mec m'a proposé un échange avec ma TT 3.2 V6, je suis allé la voir par curiosité. Sans vouloir être méchant, je suis attristé de voir qu'une M3 puisse etre dans un tel état !!! 1- Kilométrage éroné (la position 4 de la fonction cachée du compteur ne correspond pas au numéro de série de la voiture) 2- Le cuir noir est absolument ignoble ! 3- Elle a pris a carton de dingue ! (La partie gauche du compartiment moteur a été ressoudée !!! ) 4- Il manque tous les plastiques et guides d'aire 5- Beaucoup de pièces comme le bocal de lave glace oubien l'OBD proviennent d'une autre voiture 6- La température d'huile ne fonctionne pas 7- La température extérieur ne marche pas 8- La peinture s'écaille à quelques endroits. 9- Les ailes ont été élargies "à l'arrache" !! 10- Ralenti pas stable 11- On ne connait pas l'origine de la voiture 12- Pas de carnet d'entretien, pas de factures aucun livret d'origine 13- J'ai trouvé une étiquette de vidange avec de la "5W40" Bref lui est un escroc !!!! Et ma voiture a peut etre 150.000 km de plus que lui (au compteur ) Mais moi je jouis du plaisir d'une VRAIE M3 ! Donc avis à certains passionnés qui auraient eu envi d'acheter cette voiture, c'est une vraie EPAVE, ne faits pas le déplacement oubien seulement si vous voulez rigoler (ou pleurer) mais je connais très bien le metier de carrossier, et ta voiture à peut etre été bien réparer, mais bon en haut de la page tu dis que la franchise t'aurai couté plus cher et que c'est pour ca que tu la pas déclaré, vu les sommes engagé pour de tel reparation je doute que la franchise soit aussi élevé, ou alors si mais change d'assurance , par contre voila sur FA tu dis que la voiture était assuré au tiers et que t'en a pour 3500eur en tout les cas pour te donner mon avis une m3 de 250000kms en berline ne vaut pas 9500eur.
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Auteur comment_359776 De Vif au sud, on y vit bien aussi..... Tu dois aller souvent au laquais t'habites juste à coté ??? J'y suis allé une fois avec une 328i E36 mais sinon je n'y vais pas Si je me loupe j'ai que mes yeux pour pleurer après
Posté(e) le 20 juillet 201113 a comment_359780 Tu bosses aussi au Peugeot de Voiron oubien habites-tu à Voiron ? Il me semble que avant tu avais une M3 E36 bleu estoril non ? Et il me semble l'avoir vue chez Banet ... Peut etre que je me trompe NON je suis pas mecano chez peugeot ni même mecano tout cour,par contre oui j habite voiron Oui avant javai une M3 3.2 bleu estoril que ta du voir chez Banet et apres je les revendu et acheter un M5 E39