Aller au contenu

attention nouveaux radars

yoz

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Guitarman

9

• yoz

5

• Twist

5

• ///M Free

5

P..... c'est à côté de chez moi ! La photo n°2 n'est pas prise à Coignières mais au carrefour appelé "La Grâce de Dieu" aux Essarts-le-Roi. Bon, d'accord ce n'est pas loin l'un de l'autre mais si on veut le repérer, mieux vaut être précis. Ceci étant, y'en a marre de la répression imposée par des gens qui sont les premiers à ne pas respecter le code de la route (cf. les articles de Auto Plus).

Détrompe-toi Twist, j'ai commandé mes plaques sur Internet sans aucun justificatif. Maintenant, il est possible que le fournisseur ait fait une vérif auprès de la préfecture. Par exemple, chez Feu Vert, ils interrogent en ligne avec le n° d'immatriculation !

Sinon plus simple et beaucoup moins dangereux : mettre un peu de boue, histoire de rendre illisible un ou plusieurs chiffres ;)

Si tu fais contrôler, tu dit que tu reviens d'une balade à la campagne, tu nettoie ta plaque devant les flics et tu repars tranquille ;)

Sinon plus simple et beaucoup moins dangereux : mettre un peu de boue, histoire de rendre illisible un ou plusieurs chiffres ;)

Si tu fais contrôler, tu dit que tu reviens d'une balade à la campagne, tu nettoie ta plaque devant les flics et tu repars tranquille ;)

c'est ce que j'ai fait lors d'un contrôle ou d'ailleurs ils étaient a 8 autour de moi(pas de bol j'etais en survet blanc basket :mad: ), et ça a marché même si ma voiture était nikel je chez nikel....et j'ai même pas nettoyé :ptdr:

mais ils sont pas con les gars quoi que.., ils ont bien vu que c’était fait exprès :roll:

ou alors, attention aux vols de plaques sur les parking ou voitures stationnées sur le trottoir la nuit... :roll::-|

ça c'est grave si tu te fais chopper avec des fausses plaques sur ta caisse ! :eek:

En revanche, inverser un Q avec un O oubien 2 chiffres, on peut croire que c'est une erreur… :mad:

• Créer...