Aller au contenu

[17.07.2011] Photos et impressions

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe journée .

Organisation plus que parfaite ( je m'attendais vraiment pas à ça :nickel: )

Vivement la prochaine , peut etre en Alsace :-P

Encore merci à Bastien

@ Tom

J'y étais par contre sans la CSL.

En rentrant de Hockenheim vendredi soir ,à peine sortie du circuit j'ai une sonde lamda qui m'a laché.

Je récupère la voiture jeudi à la concession BMW de Hockenheim.

• Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

17

• BusyBeuz

11

• crnizmaj

7

• yus55

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

attention car dans peu de temps il faudra planquer les clés de nos jouets....

:love: :love: :love: :love:

post-2-0-35109300-1311020643.jpg

post-2-0-92554200-1311020645.jpg

post-2-0-18847000-1311020648.jpg

Posté(e)

gourmands ou gourmets ??? en tout cas des bons vivants :nickel:

post-2-0-32587300-1311020846.jpg

post-2-0-90275500-1311020848.jpg

post-2-0-77663000-1311020850.jpg

post-2-0-90971800-1311020852.jpg

Posté(e)

en effet la relève est assurée :nickel:

christ il est plus gourmand que gourmet c'est le seul à se servir 2 assiettes d'un coup :ptdr:

et y a un mec qui s'est planté il a cru que c'était M Fest cote d'azur avec ses claquettes :lol:

Posté(e)

et y a un mec qui s'est planté il a cru que c'était M Fest cote d'azur avec ses claquettes :lol:

ouaip il parait même qu'il roule en hybride.... :ptdr:

Posté(e)

Ta pas vue l assiette a mikka c étais un building plein d étage LOL et les casquettes s était pas pour soleil mais la pluie bien vue schoum ....

Posté(e)

ca manque de photos quand même tout ca.... :cool: aller aller... on fait peter les images ! :nickel:

Posté(e)

Ta pas vue l assiette a mikka c étais un building plein d étage LOL et les casquettes s était pas pour soleil mais la pluie bien vue schoum ....

Lool en plus ca lui plait de se servir, il a le sourire jusqu'aux oreilles loool !!

Posté(e)

Lool en plus ca lui plait de se servir, il a le sourire jusqu'aux oreilles loool !!

tu m'etonne ça creuse de rouler lol... :nickel:

Posté(e)

@ Schooms,sympa la plaque BMW, :nickel: et les photos avec la E30

sinon, on a pas vue de photos des casquettes :rolleyes: et qui a eu l'idée du panneau et des cartes MFest :nickel:

désolé j'ai pas suivie les préparatifs :|

Posté(e)

La journée avait l'air bien sympa :nickel: ...et Bravo à tous pour toutes ces belles ///M :love:

Posté(e)

qui a eu l'idée du panneau et des cartes MFest :nickel:

tout vient de Bastien :nickel:

Posté(e)

le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee...

et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis :nickel:

Posté(e)

tout vient de Bastien :nickel:

oui mais c'est toi qui a fait le panneau ! :love:

Posté(e)

le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee...

et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis :nickel:

tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ? :lol:

Posté(e)

tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ? :lol:

j'ai 2 ou trois potes indiens qui etaient partis en vacances le 17 mais qu'il faudra que je mobilise pour la prochaine fois :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...