Bruno_M_67 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe journée . Organisation plus que parfaite ( je m'attendais vraiment pas à ça ) Vivement la prochaine , peut etre en Alsace Encore merci à Bastien @ Tom J'y étais par contre sans la CSL. En rentrant de Hockenheim vendredi soir ,à peine sortie du circuit j'ai une sonde lamda qui m'a laché. Je récupère la voiture jeudi à la concession BMW de Hockenheim.
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 attention car dans peu de temps il faudra planquer les clés de nos jouets.... :love: :love:
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 gourmands ou gourmets ??? en tout cas des bons vivants
crnizmaj Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 en effet la relève est assurée christ il est plus gourmand que gourmet c'est le seul à se servir 2 assiettes d'un coup et y a un mec qui s'est planté il a cru que c'était M Fest cote d'azur avec ses claquettes
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 et y a un mec qui s'est planté il a cru que c'était M Fest cote d'azur avec ses claquettes ouaip il parait même qu'il roule en hybride....
luna///M Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Sympa votre rasso les gars!! Félicitations !
jerem574 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Ta pas vue l assiette a mikka c étais un building plein d étage LOL et les casquettes s était pas pour soleil mais la pluie bien vue schoum ....
bastien57 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 ca manque de photos quand même tout ca.... aller aller... on fait peter les images !
mitch02 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Ta pas vue l assiette a mikka c étais un building plein d étage LOL et les casquettes s était pas pour soleil mais la pluie bien vue schoum .... Lool en plus ca lui plait de se servir, il a le sourire jusqu'aux oreilles loool !!
micka_lux Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Lool en plus ca lui plait de se servir, il a le sourire jusqu'aux oreilles loool !! tu m'etonne ça creuse de rouler lol...
Zesty Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors les photos Ca donne quoi ?
Elitt13 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 @ Schooms,sympa la plaque BMW, et les photos avec la E30 sinon, on a pas vue de photos des casquettes et qui a eu l'idée du panneau et des cartes MFest désolé j'ai pas suivie les préparatifs
regM3 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 La journée avait l'air bien sympa ...et Bravo à tous pour toutes ces belles ///M
olivier54m Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 qui a eu l'idée du panneau et des cartes MFest tout vient de Bastien
Elitt13 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 felicitation à Bastien alors
bastien57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee... et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis
bastien57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 tout vient de Bastien oui mais c'est toi qui a fait le panneau !
crnizmaj Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee... et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ?
bastien57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ? j'ai 2 ou trois potes indiens qui etaient partis en vacances le 17 mais qu'il faudra que je mobilise pour la prochaine fois
Messages recommandés