Aller au contenu

Sorties "Berlin" C.S.

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

88

• MikoLenchanteur

43

• max94

39

• ///M Free

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je suis d'accord CS et F c plus la peine par contre v78 connait pas du tout .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nouveau membre et possesseur d'une M3 3.2 E36, j'ai fait la semaine passée la connaissance avec CS et autant vous dire que pendant quelques semaines ça va être mort de chez mort pour cause de descente systématique de schtroumpfs à pétard très méchant et décider ! La cause un terrible accident survenue la semaine passé à CS ayant entrainer 2 caisses et bléssé du monde alentours !!! Je vous laisse imaginer l'état du préfet lorsqu'il a appris la nouvelle à 1h00 du mat !!! Donc F comme foutu CS pour CaSsé vous et V78 pourquoi pas je n'y suis pas encore aller !!! Bonne sortie à tous.

Posté(e)

erk77 c'est pas toi qui à une Berline noir avec des bbslm réplica ???

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nouveau membre et possesseur d'une M3 3.2 E36, j'ai fait la semaine passée la connaissance avec CS et autant vous dire que pendant quelques semaines ça va être mort de chez mort pour cause de descente systématique de schtroumpfs à pétard très méchant et décider ! La cause un terrible accident survenue la semaine passé à CS ayant entrainer 2 caisses et bléssé du monde alentours !!! Je vous laisse imaginer l'état du préfet lorsqu'il a appris la nouvelle à 1h00 du mat !!! Donc F comme foutu CS pour CaSsé vous et V78 pourquoi pas je n'y suis pas encore aller !!! Bonne sortie à tous.

Un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenue. Merci

Posté(e)

Un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenue. Merci

La présentation c'est fait ! Désolé d'avoir tardé.

MIKO, je suis 100% d'origine avec ma berline mais pourquoi pas les BBS LM mais pas en réplica les vrais... Va falloir des €€€SSSS !!!

Donc pour en revenir au sujet de CS, je ne sais pas ce que ça a donné hier soir mais la semaine passée, il y a eu une énorme descente des schtroumpfs et ils nous on dit qu'il y avait eu un grave accident le mardi qui précédait ayant entrainé une victime assez grave ! baratin ou pas, ils étaient la et décidé !!!

Posté(e)

C'était très calme, y avait des bleus partout !

Va falloir attendre quelques semaines que ça se calme coté bleu...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pfff non marre d'être toujours devant les 5 portes...

Posté(e)

Je rigole aussi tkt ;)

Aufet c'est mort partout en Allemagne ou quoi ? :(

Heureusement qu'il reste Forza 4... :x

Posté(e)

V V V... Il n'y a que ça pour le moment.

Ce soir je vais à un rasso moto à Porte de Saint Cloud et je passerai peut être à V après!

• Créer...