jojobm50 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Je serais à CS, je connais que cet endroit ! C'est où v78 ?
///M Free Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Evites CS pendant quelques semaines à mon avis...
///M Free Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 des schtroumpfs partout...
jojobm50 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils font chier tout le monde ? Je connais pas les autres endroits
///M Free Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 passes en mp aux membres qui postent sur cette partie
///M5-95 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis d'accord CS et F c plus la peine par contre v78 connait pas du tout .
ERK77 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous, Nouveau membre et possesseur d'une M3 3.2 E36, j'ai fait la semaine passée la connaissance avec CS et autant vous dire que pendant quelques semaines ça va être mort de chez mort pour cause de descente systématique de schtroumpfs à pétard très méchant et décider ! La cause un terrible accident survenue la semaine passé à CS ayant entrainer 2 caisses et bléssé du monde alentours !!! Je vous laisse imaginer l'état du préfet lorsqu'il a appris la nouvelle à 1h00 du mat !!! Donc F comme foutu CS pour CaSsé vous et V78 pourquoi pas je n'y suis pas encore aller !!! Bonne sortie à tous.
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 erk77 c'est pas toi qui à une Berline noir avec des bbslm réplica ???
///M Free Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous, Nouveau membre et possesseur d'une M3 3.2 E36, j'ai fait la semaine passée la connaissance avec CS et autant vous dire que pendant quelques semaines ça va être mort de chez mort pour cause de descente systématique de schtroumpfs à pétard très méchant et décider ! La cause un terrible accident survenue la semaine passé à CS ayant entrainer 2 caisses et bléssé du monde alentours !!! Je vous laisse imaginer l'état du préfet lorsqu'il a appris la nouvelle à 1h00 du mat !!! Donc F comme foutu CS pour CaSsé vous et V78 pourquoi pas je n'y suis pas encore aller !!! Bonne sortie à tous. Un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenue. Merci
ERK77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenue. Merci La présentation c'est fait ! Désolé d'avoir tardé. MIKO, je suis 100% d'origine avec ma berline mais pourquoi pas les BBS LM mais pas en réplica les vrais... Va falloir des €€€SSSS !!! Donc pour en revenir au sujet de CS, je ne sais pas ce que ça a donné hier soir mais la semaine passée, il y a eu une énorme descente des schtroumpfs et ils nous on dit qu'il y avait eu un grave accident le mardi qui précédait ayant entrainé une victime assez grave ! baratin ou pas, ils étaient la et décidé !!!
jojobm50 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 C'était très calme, y avait des bleus partout !
ERK77 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 C'était très calme, y avait des bleus partout ! Va falloir attendre quelques semaines que ça se calme coté bleu...
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Des ZouZous qui sort ce soir ?????????????
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Ta peur de venir en M3 ?
jobar Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Pfff non marre d'être toujours devant les 5 portes...
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Je rigole aussi tkt Aufet c'est mort partout en Allemagne ou quoi ? Heureusement qu'il reste Forza 4...
jobar Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 V V V... Il n'y a que ça pour le moment. Ce soir je vais à un rasso moto à Porte de Saint Cloud et je passerai peut être à V après!
Messages recommandés