Aller au contenu

Sorties "Berlin" C.S.

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

88

• MikoLenchanteur

43

• max94

39

• ///M Free

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

j'étais a V78 vendredi soir,

malheureusement pas grand monde pourtant il avait fait super beau toute la journée

2 M E46, 1M E36, 1 X6, 1 E60

et surtout pas de flics, on a donc pu s'amuser quand même

tant pis pour ceux qui ne sont pas venu

la semaine prochaine peut être

A+

Posté(e)

Salut, des volontaires pour V78 ce vendredi soir???

visiblement pas de pluie prévu il fera beau toute la journée :palmier: , OK il fera pas 20° mais on s'en fout les //M respireront mieux

et puis ce sera surement un des derniers vendredi de l'année car aprés = pluie , grêle, neige...

de toute façon y a que V de tranquille cotés :police2: en ce moment et là bas on vient pas que pour discuter au moins ça test :nickel2:

moi je viendrai complet avec tout mes siéges panneaux etc etc, pour ceux qui veulent prendre une revanche :mad:

motivez vous les gars vous allez avoir 6 mois de temps de merde pour squatter le canap ou aller en soirée :mrgreen:

Posté(e)

Salut, des volontaires pour V78 ce vendredi soir???

visiblement pas de pluie prévu il fera beau toute la journée :palmier: , OK il fera pas 20° mais on s'en fout les //M respireront mieux

et puis ce sera surement un des derniers vendredi de l'année car aprés = pluie , grêle, neige...

de toute façon y a que V de tranquille cotés :police2: en ce moment et là bas on vient pas que pour discuter au moins ça test :nickel2:

moi je viendrai complet avec tout mes siéges panneaux etc etc, pour ceux qui veulent prendre une revanche :mad:

motivez vous les gars vous allez avoir 6 mois de temps de merde pour squatter le canap ou aller en soirée :mrgreen:

J'ai un test intéressant demain vs e21 turbo mais en fonction de l'endroit et surtout du temp! :)

Je te tien au jus! ;)

Posté(e)

J'ai un test intéressant demain vs e21 turbo mais en fonction de l'endroit et surtout du temp! :)

Je te tien au jus! ;)

Beige/marron clair?

Posté(e)

J'ai tiré contre lui à F :D

C'est un pote d'un pote ^^

Posté(e)
J'ai tiré contre lui à F :D

C'est un pote d'un pote ^^

Je ne sais pas ce que ça a donné contre toi mais en tous cas, elle marche fort la e21T!!! Respect pour la oldies a Buhl ;)

Posté(e)

Je ne sais pas ce que ça a donné contre toi mais en tous cas, elle marche fort la e21T!!! Respect pour la oldies a Buhl ;)

Ah bah je m'étais pris une belle fessée... :)

J'ai trois vidéos, mais on voit sa plaque justement donc c'est chiant, si j'arrive à flouter ou cacher, je les posterai ;)

Et contre toi alors, ça a donné quoi?

Posté(e)

Elle est vraiment surprenante pour une vielle mamie! mdr

Pour pas prendre une trop grosse fessé, je partais en rapport decallé. En gros en fond de 4 il arrive a placé +/- 1 voiture. Sa voiture pointe pas trop donc a 240 il coupe et la la ///M par en force! Désolé mais il n'y a pas eu de video! ;)

Posté(e)

Salut! Tous les spot sont cramé donc ce soir c'est v78 pour les habitué...

Posté(e)

Miko, je supprime. Pas de pub de ce genre sur le forum... donc non (vous avez tous des adresses mails et portables...). ;)

Posté(e)

Pas a ma connaissance .. c'est un peu tendu en ce moment en plus le temps est incertain ...

Posté(e)

Ok Gilles je m'en doutais pas de pb ;)

Et loin de l'idée de vouloir faire de la pub mais pour faire quelquechose de concret, soit tout cela ne regarderas en rien ce forum pas de pb pour sa tu peux compter sur moi ;)

• Créer...