jobar Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne sais pas si je sortirai ce soir, mais bon... Pour voir si ya des gens chaud qui pourraient me motiver... Rocheton, miko?
championjk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais, y aura du monde, moi, rocheton (qui a changé de monture...? juste pour ça, faut que tu viennes, tu es vivement convié), je pense que miko sera là, adrien (m5e39 reprog ligne)... enfin on sera plus vers berlin nord
alex3.2 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 je vous confirme, ça risque de vous plaire la nouvelle auto à rocheton !!!
jobar Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais, y aura du monde, moi, rocheton (qui a changé de monture...? juste pour ça, faut que tu viennes, tu es vivement convié), je pense que miko sera là, adrien (m5e39 reprog ligne)... enfin on sera plus vers berlin nord je vous confirme, ça risque de vous plaire la nouvelle auto à rocheton !!! Hummm ok ok, à voir alors
rocheton Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Huuuuummmmm bande de cochon !!! Cest bon c'est qu'une M3 E46 ! nan mais faut juste que je vois ce que ça donne !
M3motorsport Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 tenez moi au courant si vous sortez sa peut m'interresser si sa reste comme sa niveau temps
LOLO-M3 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 enfin on sera plus vers berlin nord Près du célèbre Gaulois ???
SebMpower77 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 J'aimerai bien savoir aussi, car je vais surement venir!!!???
LOLO-M3 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vois que la météo ça motive..... Fait froid, mais c'est sec.
SebMpower77 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah oui! Une semaine a se trimballer en Kangoo diesel et tout les jours, la M qui titille les envies!!!!
LOLO-M3 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai pas vraiment l'impression...No news...
max94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Faut que vous contactiez les "interessés" : jobar, champion, miko, ...
MikoLenchanteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 j'été de sortie avec la porsche hier il y a avais pas grand monde hier enfaite, et à berlin nord le sol été mouillée donc personne n'as rien raté ! Oublié pas vendredi prochain le rasso les amis ! je croise les doigt pour quil soit sec!!
jobar Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Saloute à tous, on est vendredi Qui va braver le froid et sortir son auto? On m'a invité à un petit rasso dans le parking de Vélizy2 ce soir à partir de 22h/23h (une centaine de voitures apriori mais je ne sais pas de quel type...). Donc en tout cas moi j'irai y faire un tour avec des amis puis ensuite bah pas loin du rasso de d'habitude (V)
///M Free Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Mah Puh Team, Séb, tu vas croiser de tout, des la MRS, de la 106, Clio avec attache caravane, de la jap, des BMW
jobar Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Mah Puh Team, Séb, tu vas croiser de tout, des la MRS, de la 106, Clio avec attache caravane, de la jap, des BMW Oula du très lourd alors, j'ai hâte de voir ça ! "Clio avec attache caravane"
MikoLenchanteur Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 lool ! Pour ma part j'ai un rendez-vous resto à paris ce soir, mais je ne serais pas avec le M, trop de bruit à paris sa raisonne trop... donc je viendrais surement apres le restaurant à Velizy faire un tours ! J'ai ce petit bolide maintenant qui remplace la porsche en attendent... CLS tout neuf 2012, mais bon c'est pas un monstre, 265cv pour un diesel c'est déjas sa... par contre le couple 614nm! rien à dire dommage que j'ai pas de bateau à tracté
jobar Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 lol alala une oiture différente toutes les semaines ! C'est bon ça ! Par contre tu déconnes de pas venir en M ! Je trouve que tu évites beaucoup les tests ! Avoue tu as peur en fait... lool
MikoLenchanteur Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 franchement je n'aurais pas eu le rendez-vous à paris je l'aurais prise car fait beau en+ la ! Mais c'est un rendez-vous spécial ou je vais en+ que des ///Mistes, je vais faire tache, mais tampis je m'amuserais à lâcher le volant sur la route et à regardé l'aide à la trajectoire me remettre sur la route et à freiné à ma place quand ya des voitures! vive la technologie !!!... Toi par contre tu seras pe gâté ce soir
Messages recommandés