Aller au contenu

Sorties "Berlin" C.S.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si je sortirai ce soir, mais bon...

Pour voir si ya des gens chaud qui pourraient me motiver... :)

Rocheton, miko?

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

88

• MikoLenchanteur

43

• max94

39

• ///M Free

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ouais, y aura du monde, moi, rocheton (qui a changé de monture...? :rolleyes: juste pour ça, faut que tu viennes, tu es vivement convié), je pense que miko sera là, adrien (m5e39 reprog ligne)...

enfin on sera plus vers berlin nord

Posté(e)

je vous confirme, ça risque de vous plaire la nouvelle auto à rocheton !!!

Posté(e)

ouais, y aura du monde, moi, rocheton (qui a changé de monture...? :rolleyes: juste pour ça, faut que tu viennes, tu es vivement convié), je pense que miko sera là, adrien (m5e39 reprog ligne)...

je vous confirme, ça risque de vous plaire la nouvelle auto à rocheton !!!

Hummm ok ok, à voir alors

:nos:

Posté(e)

Huuuuummmmm bande de cochon !!! Cest bon c'est qu'une M3 E46 ! ;)

nan mais faut juste que je vois ce que ça donne !

Posté(e)

tenez moi au courant si vous sortez sa peut m'interresser si sa reste comme sa niveau temps

Posté(e)

Près du célèbre Gaulois ???

Posté(e)

Je vois que la météo ça motive.....

Fait froid, mais c'est sec.

Posté(e)

Bah oui! Une semaine a se trimballer en Kangoo diesel et tout les jours, la M qui titille les envies!!!!

Posté(e)

Faut que vous contactiez les "interessés" : jobar, champion, miko, ...

Posté(e)

j'été de sortie avec la porsche hier il y a avais pas grand monde hier enfaite, et à berlin nord le sol été mouillée donc personne n'as rien raté !

Oublié pas vendredi prochain le rasso les amis ! je croise les doigt pour quil soit sec!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Saloute à tous,

on est vendredi :nickel7:

Qui va braver le froid et sortir son auto?

On m'a invité à un petit rasso dans le parking de Vélizy2 ce soir à partir de 22h/23h (une centaine de voitures apriori mais je ne sais pas de quel type...).

Donc en tout cas moi j'irai y faire un tour avec des amis puis ensuite bah pas loin du rasso de d'habitude (V) ;)

Posté(e)

Mah Puh Team, Séb, tu vas croiser de tout, des la MRS, de la 106, Clio avec attache caravane, de la jap, des BMW

Posté(e)
Mah Puh Team, Séb, tu vas croiser de tout, des la MRS, de la 106, Clio avec attache caravane, de la jap, des BMW

Oula du très lourd alors, j'ai hâte de voir ça ! "Clio avec attache caravane" :o

Posté(e)

lool !

Pour ma part j'ai un rendez-vous resto à paris ce soir, mais je ne serais pas avec le M, trop de bruit à paris sa raisonne trop...

donc je viendrais surement apres le restaurant à Velizy faire un tours !

J'ai ce petit bolide maintenant qui remplace la porsche en attendent...

img-411852-1-423773_10150585203819655_525769654_8809306_1470614859_n.jpg

img-411852-2-419611_10150585208474655_525769654_8809327_48677809_n.jpg

CLS tout neuf 2012, mais bon c'est pas un monstre, 265cv pour un diesel c'est déjas sa...

par contre le couple 614nm! rien à dire dommage que j'ai pas de bateau à tracté :)

Posté(e)

lol alala une oiture différente toutes les semaines ! C'est bon ça !

Par contre tu déconnes de pas venir en M ! Je trouve que tu évites beaucoup les tests !

Avoue tu as peur en fait... :o lool

Posté(e)

franchement je n'aurais pas eu le rendez-vous à paris je l'aurais prise car fait beau en+ la ! :)

Mais c'est un rendez-vous spécial ou je vais en+ que des ///Mistes, je vais faire tache, mais tampis je m'amuserais à lâcher le volant

sur la route et à regardé l'aide à la trajectoire me remettre sur la route et à freiné à ma place quand ya des voitures! vive la technologie !!!... :guitare:

Toi par contre tu seras pe gâté ce soir ;)

• Créer...