Aller au contenu

Sorties "Berlin" C.S.

Messages recommandés

Posté(e)

franchement je n'aurais pas eu le rendez-vous à paris je l'aurais prise car fait beau en+ la ! :)

Mais c'est un rendez-vous spécial ou je vais en+ que des ///Mistes, je vais faire tache, mais tampis je m'amuserais à lâcher le volant

sur la route et à regardé l'aide à la trajectoire me remettre sur la route et à freiné à ma place quand ya des voitures! vive la technologie !!!... :guitare:

Toi par contre tu seras pe gâté ce soir ;)

Oue oue bah test pas le freinage automatique derrière moi stp !!!

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

88

• MikoLenchanteur

43

• max94

39

• ///M Free

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bah alors personne d'autre de motivées?

Posté(e)
t est chaud!!! ce soir il donne du -8°

Mais oui c'est rien ça !

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce possible, "d'épingler" et renommer ce post par exemple: "SMBP" ( Sortie Motorsport Banlieue Parisienne), car ce post m'a l'air un peu "zappé" alors qu'il y a du mouvement hors forum...? :wink:

A+, Seb.

Posté(e)

Ce soir gros rasso multimarques sur le parking de Auchan V2 (Vélizy) et après... bah après vendredi soir quoi :)

Posté(e)
Ce soir gros rasso multimarques sur le parking de Auchan V2 (Vélizy) et après... bah après vendredi soir quoi :)

Tu sors toi?

Posté(e)

Qui d'autre y va? Vers quelle Heure? C'est rasso style GTturbo, 205 GTI,... Dans ce cas je viens avec mon berlingo europcar tout neuf!!! Mdr

Posté(e)

Il me gonfle ce sujet, il n'y a jamais de réponses dans les heures qui suivent alors qu'il y a du mouvement les "vendredi by night"!!!

Hé!! les Modérateurs faudrait l'épingler ou le renommer afin que ça ne tombe pas dans l'oubli!!!! :nickel8:

Enfin je suis modeste, car ce soir je ne peux pas m'y rendre car je boss demain, mais bon!!! ça fait plusieurs fois que je post et aucune réponse ou alors tardives la semaine suivante!!! :x

Heureusement qu'il y a des contacts via et hors Forum!!!!!!!!!!!! :nickel8:

Posté(e)

Oue c'est le problème c'est que bah après le soir on est occupé justement et donc pas sur internet :)

Envoie ton num ca sera beaucoup plus simple. Surtout que hier avait du monde, du M3, du M5, du S4, du CSL... :nickel7:

Posté(e)

salut a tous,

du monde op pour ce soir??

pas de pluie pour l'instant, en espérant que ça se maintienne :nickel8:

Jobar si tu veux tester dans de bonnes conditions pour comparer avant/aprés ligne :nickel7: je ferai un saut sur V vers 23/00h.

Posté(e)

salut a tous,

du monde op pour ce soir??

pas de pluie pour l'instant, en espérant que ça se maintienne :nickel8:

Jobar si tu veux tester dans de bonnes conditions pour comparer avant/aprés ligne :nickel7: je ferai un saut sur V vers 23/00h.

Désolé ce soir je ne serai pas la :/

C'est bien dommage... La prochaine fois :nickel7:

Posté(e)

Salut à tous , moi je suis frontalier et je connais l Allemagne presque comme la poche même si je connais pas la route , votre sorte serait plus touristique ou sortie sportive avec route de cochon tel un circuit ? Si c est le cas je peux vous aiguillez , dite moi quoi .

• Créer...