Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_498959
  Le 19/12/2012 à 15:08, Florian77330 a dit :
Si pas de pluie pourquoi pas ;-)

:nickel8:

• Réponses 498
  • Vues 31,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_499053

Ba oui je suis motivé pour bouger, maintenant ou...telle est la question :)

Posté(e)
comment_499061

moi j'ai réfléchis et c'est pas terrible surtout que ce week end c'est les départs

en vacances, trop de monde sur les routes, et puis mon embrayage de merde qui patine :(

Posté(e)
comment_499064

Ca marche pour F, de tte façon perso c'est pour vous voir pas pour faire le dingue ;)

Puis vers minuit la circulation ca ira mieux!!

Posté(e)
comment_499065
  Le 21/12/2012 à 16:50, miko95330 a dit :
moi j'ai réfléchis et c'est pas terrible surtout que ce week end c'est les départs

en vacances, trop de monde sur les routes, et puis mon embrayage de merde qui patine :(

Arrêtes tes chichis, moi j'ai les pneus HS!! Sans plaisanter on y va tranquille!!

Posté(e)
comment_499066

Bon des news: Mehdi va essayer de se joindre à nous mais pour l'instant hors course!!  :(

Posté(e)
comment_499092

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="stefm3" data-cid="499087" data-time="1356114540"><p>

Il a trop de cv pour vous ou quoi lol</p></blockquote>

MDR...c'est un mythe ca ;)

Posté(e)
comment_499262

salut tout le monde, pour hier soir je n ai pas pu me desister, et j espere que vous avez passés un tres bon moment ( j attends les photos ou videos 

, j espere tous vous voir prochainement et d ici la , je souhaite a tous les menbres du forum de bonne fetes de fin d années

Posté(e)
comment_499265

C était calme hier soir,mais toujours aussi sympa de se retrouver entre passionnés!et également bonnes fêtes de fin d année !

Posté(e)
comment_499272

Oui toujours agreable de se retrouver, hormis seb, rudy et moi nous avons croisé rocheton :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_520658

moi je fait un pti saut à pnord ce soir je doit voir des amis pour réglé quelques affaires mais je serais sans M,

M3 au garage pour changement embrayage et M5 toujours en hibernation lol