Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 498
  • Vues 31,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_520781

Je suis passé a F et il y avait du monde... 458italia blanche toit carbon... GTR... et apres comme d'hab bmw audi peugeot.. c'etait simpa :-)

Posté(e)
comment_520838

Bonne soirée,toujours l équipe Max et Mehdi,de la bonne caisse et une bonne ambiance!pas de tests,j étais en modus!

Posté(e)
comment_520863

pareil pas de test pour moi même si il y a eu plusieur demande... j'ai resisté :)

Posté(e)
comment_520873

Les mecs étaient chauds hier,on a eu plusieurs propositions!!!!

Posté(e)
comment_520889

Les mecs étaient chauds hier,on a eu plusieurs propositions!!!!

depuis que le mariage gay se discute les mecs se laissent aller 8)

Posté(e)
comment_520895

petite soirée sympathique entre amis a F , malgres le froid envahisant peu a peu mes pieds , on a passé une belle soirée avec plus au moins de belles comme de moins belles caisses , ceux qui massacre leur m3 e90  avec des pots doublés " simple sortie" a l instart du 335 i ou 335 d  :-?

Posté(e)
comment_520912

C est quoi le principe de vos sorties?

Se retrouver entre passionnés,toutes marques confondues,et pour ceux qui veulent faire quelques tests!

Posté(e)
comment_520913

depuis que le mariage gay se discute les mecs se laissent aller 8)

Mdr!!!!

Posté(e)
comment_520959

veulent faire quelques tests!

Ok donc se tirer la bourre sur l autoroute?

Sales jeunes :-)

Posté(e)
comment_520980

Dur de mettre des tete a chaque pseudo... sinon j'ai vue Rocheton avec sa belle ligne SS :-) et d'autre pote en c63, 996bi et fiat prepa piste... :-)

Posté(e)
comment_523859

Salut a tous, du monde prévu quelque part ce soir ???

Je sais, il fait très froid mais il pleut pas.

Perso Je ferai un saut sur V.

Posté(e)
comment_523866

salut vincent, malgres le froid il y avait du monde vendredi dernier a F   :nickel6:

Posté(e)
comment_523904

Salut Mehdi. Quoi de neuf? J'espere

Que tout va bien pour toi. Et ce soir tu penses bouger??

Posté(e)
comment_523920

salut vincent ca va ? alors tu te fais rare en ce moment on te vois plus ? la capote de ton cabriolet est rester coince en mode decapoté ?

pour ce soir je ne sors pas , car je boss demain matin 

maintenant comme je te l ai dis, ces dernieres semaines j allais a F , et malgres le froid sec il y avait du monde ( apres il y a toujours la cafet d ouverte pour aller se restaurer un peu ou prendre une boisson chaude  :biere: )

Posté(e)
comment_523961

Salut les gars. Quelqu un pourrai m envoyer en mp les codes de rassemblement j ai un peu de mal avec certain code

Posté(e)
comment_523999

Je suis passé hier a F, bah je suis pas resté longtemps, il faisait trop froid et ces con ont fermé la boutique, du coup pas de café au chaud.

Sinon il y avait quelques irréductibles qui sont restés, dont un rs4b7 rouge, quelqu'un le connaît?