Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_524064

Merde moi qui en cherche un pour test j'aurais du y passer...

• Réponses 498
  • Vues 31,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_524203

Merde moi qui en cherche un pour test j'aurais du y passer...

Grave pareil !

Posté(e)
comment_524204

Je suis passé hier a F, bah je suis pas resté longtemps, il faisait trop froid et ces con ont fermé la boutique, du coup pas de café au chaud.

Sinon il y avait quelques irréductibles qui sont restés, dont un rs4b7 rouge, quelqu'un le connaît?

C'est pas le mec qui est sur RDS?

T'as joué avec lui? ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_527698

pour avoir été a F vendredi dernier ( max et ves m ont rejoins ensuite ) il y avait beaucoup de monde ( dont la rs4 rouge) et pleins d autre caisse sympa, la boutique pour se restaurer est a nouveau ouverte, du moins maintenant elle est a l entrée , face aux pompes  :nickel4:

Posté(e)
comment_527710

salut jobar, moi perso non car j attendais du monde, et il y avait du trop lourd pour moi  8) , mais j ai vu des sacrées caisses aller faire joujou  8-)

Posté(e)
comment_528057

Avec la météo qui devient de mieux en mieux, et les températures plus clémentes, ça va commencer à re-sortir un peu partout.

Posté(e)
comment_528133

Moue les températures remontent mais à partir de jeudi ils annoncent que de la flotte ! :(

Posté(e)
comment_528575

La Rs4 rouge avec les quatre sorties Milltek est a un pote à moi, oui ça lui arrive d'aller a F.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_538406

Vendredi prochain, je vous propose de dîner ensemble sur M avant, chez un ///Miste restaurateur

Posté(e)
comment_538434

Vendredi prochain, je vous propose de dîner ensemble sur M avant, chez un ///Miste restaurateur

je suis ok, je confirme mardi au cas ou, mais bon pour moi

Posté(e)
comment_538682

Je suis passé hier a F, bah je suis pas resté longtemps, il faisait trop froid et ces con ont fermé la boutique, du coup pas de café au chaud.

Sinon il y avait quelques irréductibles qui sont restés, dont un rs4b7 rouge, quelqu'un le connaît?

Berline ?

Immat 59 ?

Posté(e)
comment_538702

Hier j'ai vue le rs4 rouge berline ! Mais il partait quand je suiq arrivé..