Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties "Berlin" C.S.

Featured Replies

Posté(e)

Moi je ne serais pas la pdt un bon moment ;)

• Réponses 498
  • Vues 33k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je sors vendredi soir. CS (+ F après normalement).

Je serai accompagné deux 2 RS2 ^^

Posté(e)

Moi c'est pas sure mais normalement je sort vendredi soir ;)

Posté(e)

s il fait beau je serais a nouveau de la partie ! bonne semaine a tous et j espere a vendredi

Posté(e)

également present ! :nickel:

Posté(e)

Ne cherchez plus un 33, je serai normalement passé en 9.1 (represent) ce soir ^^ :mrgreen:

Posté(e)

Je confirme que j'y serai avec un RS2 !

Il fait beau alors ya interet à y avoir du monde :malade:

Posté(e)

On ce véras surement labas alors ! je vais faire ma vidange tout à l'heure quand je rentre :nickel:

Posté(e)

ohh put***n elle va marcher du feu de dieu alors ce soir ! :nickel:

Posté(e)

j'espere ! :nickel: car je met aussi mes bougies froides !!! 8-) on véras sa ce soir à berlin :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

du monde vendredi prochain (5/08)?

Posté(e)

Ça pourrait être cool d' organiser une sortie tous ensemble un vendredi soir de septembre!

Posté(e)

Moi jpars en vacs le samedi a 3h alors a moins que je fasse run et vacs direct... lol Je ne serai pas la :rolleyes:

Posté(e)

Moi jpars en vacs le samedi a 3h alors a moins que je fasse run et vacs direct... lol Je ne serai pas la :rolleyes:

De toute façon même-ci tu seras la, je pense pas que cela serais marrant de tiré contre toi avec toutes tes valises dans le coffre et avec ta planche de surf sur le toit :ptdr:

Au pire tu enleve tout à la station et tu reste en short et claquettes pour le run

:malade:

Je dit sa, je Dit rien, vendredi dernier j'ai vue un Karaï en short claquettes jusca 2hou 3h du mat! moi qui était en t-shirt et qui me plaigné quand je l'ai vue sa ma calmé... Il est chaud Antonio i lest Chaud bouillant! :ptdr:

Posté(e)

De toute façon même-ci tu seras la, je pense pas que cela serais marrant de tiré contre toi avec toutes tes valises dans le coffre et avec ta planche de surf sur le toit :ptdr:

Au pire tu enleve tout à la station et tu reste en short et claquettes pour le run

:malade:

C'est vrai que ça risque de gueuler si je vide le coffre sur l'aire d’autoroute ! :lol:

Posté(e)

Bonsoir a vous qui ce soir a F OU CS?

Posté(e)
  • Auteur

je comptais y aller, mais vu le temps et le peu de monde qu'il risque d'y avoir... Je vais resté au chaud!!

Posté(e)

Peut-être moi si le temps arrête de bugué ! :malade:

Mais sans doute pas en ///M car je pars en vacances Dimanche Matin sa serai moche de la casser juste avant de partir... :mrgreen:

Posté(e)

apparament il y aurai moi mehdi m3 BERLINE vince m3 cabriolet déjà

Posté(e)

apparament il y aurai moi mehdi m3 BERLINE vince m3 cabriolet déjà

J'adore voir comme tu à ecrit BERLINE en gros, on reconnais la Puissance de la Limousine ! :D

Moi perso je préfère attendre septembre que les gens revienne de vacance pour refaire des essaies :)