Aller au contenu

Sorties "Berlin" C.S.

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

88

• MikoLenchanteur

43

• max94

39

• ///M Free

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Moi je sors vendredi soir. CS (+ F après normalement).

Je serai accompagné deux 2 RS2 ^^

Posté(e)

Moi c'est pas sure mais normalement je sort vendredi soir ;)

Posté(e)

s il fait beau je serais a nouveau de la partie ! bonne semaine a tous et j espere a vendredi

Posté(e)

également present ! :nickel:

Posté(e)

Ne cherchez plus un 33, je serai normalement passé en 9.1 (represent) ce soir ^^ :mrgreen:

Posté(e)

Je confirme que j'y serai avec un RS2 !

Il fait beau alors ya interet à y avoir du monde :malade:

Posté(e)

On ce véras surement labas alors ! je vais faire ma vidange tout à l'heure quand je rentre :nickel:

Posté(e)

ohh put***n elle va marcher du feu de dieu alors ce soir ! :nickel:

Posté(e)

j'espere ! :nickel: car je met aussi mes bougies froides !!! 8-) on véras sa ce soir à berlin :ptdr:

Posté(e)

Ça pourrait être cool d' organiser une sortie tous ensemble un vendredi soir de septembre!

Posté(e)

Moi jpars en vacs le samedi a 3h alors a moins que je fasse run et vacs direct... lol Je ne serai pas la :rolleyes:

Posté(e)
  Le 31/07/2011 à 18:59, jobar a dit :

Moi jpars en vacs le samedi a 3h alors a moins que je fasse run et vacs direct... lol Je ne serai pas la :rolleyes:

De toute façon même-ci tu seras la, je pense pas que cela serais marrant de tiré contre toi avec toutes tes valises dans le coffre et avec ta planche de surf sur le toit :ptdr:

Au pire tu enleve tout à la station et tu reste en short et claquettes pour le run

:malade:

Je dit sa, je Dit rien, vendredi dernier j'ai vue un Karaï en short claquettes jusca 2hou 3h du mat! moi qui était en t-shirt et qui me plaigné quand je l'ai vue sa ma calmé... Il est chaud Antonio i lest Chaud bouillant! :ptdr:

Posté(e)
  Le 01/08/2011 à 13:31, miko95330 a dit :

De toute façon même-ci tu seras la, je pense pas que cela serais marrant de tiré contre toi avec toutes tes valises dans le coffre et avec ta planche de surf sur le toit :ptdr:

Au pire tu enleve tout à la station et tu reste en short et claquettes pour le run

:malade:

C'est vrai que ça risque de gueuler si je vide le coffre sur l'aire d’autoroute ! :lol:

Posté(e)

je comptais y aller, mais vu le temps et le peu de monde qu'il risque d'y avoir... Je vais resté au chaud!!

Posté(e)

Peut-être moi si le temps arrête de bugué ! :malade:

Mais sans doute pas en ///M car je pars en vacances Dimanche Matin sa serai moche de la casser juste avant de partir... :mrgreen:

Posté(e)
  Le 05/08/2011 à 15:40, XIXIS a dit :

apparament il y aurai moi mehdi m3 BERLINE vince m3 cabriolet déjà

J'adore voir comme tu à ecrit BERLINE en gros, on reconnais la Puissance de la Limousine ! :D

Moi perso je préfère attendre septembre que les gens revienne de vacance pour refaire des essaies :)

• Créer...