Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372720
  Le 13/09/2011 à 20:20, max94 a dit :

Moi mais pas Berlin nord, plustot Berlin sud.

pareil

• Réponses 498
  • Vues 31,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_372726

aie aie aie! chaud pour test mais de quel coté de berlin pour pointé sa race!!! V(95) c'est mort aussi car j'ai pas envi de surprise dans la boite au lettre! il reste V(78) limite dangereux et CS l'endroit favorie des kékéland!!! :-)

Posté(e)
comment_372729

cs, c'est la place qu'est cool, après faut voir pour taillé encore plus au sud, y a quelques desert :motorsport:

Posté(e)
comment_372734

en tout cas t'a interet d'etre la mon pote, plus qu'a motiver se vieux bonhomme d'M321 :perenoel:

Posté(e)
comment_372910
  Le 14/09/2011 à 16:45, ///M5-95 a dit :

Salut max je voulais savoir ou c'est berlin? Car n'en n'ayant jamais entendu parler je ne connais pas du tout .

En te remerciant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_373009

je vous propose de définir votre lieu de rasso en mp, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Posté(e)
comment_373016

Salut Gilles,

à la lecture de ton message je comprends mieux pourquoi mon post à disparu

(je pensais avoir fait une fausse manip du coup je l'ai remis sorry)

mais (avec tout mon respect) je ne suis pas d'accord avec toi,

pourquoi rendez-vous par MP,

on ne peut pas MP tout le monde et si le forum existe c'est aussi pour avoir une discussion ouverte avec tous les membres qui s'interressent au sujet du topic

ceux qui sont contre les runs n'ont qu'a pas venir sur le topic "SORTIE BERLIN"

en espérant te voir peut être vendredi.

A+

Posté(e)
comment_373020

Vince, c'est parce que le forum est ouvert au public, tout le monde y a accès en lecture seule,mais lecture quand même.. Certaines infos mériteraient peut-être de passer en mp, nan?

moi je dis ça ...

Posté(e)
comment_373021
  Le 14/09/2011 à 20:38, jnsn78 a dit :

Vince, c'est parce que le forum est ouvert au public, tout le monde y a accès en lecture seule,mais lecture quand même.. Certaines infos mériteraient peut-être de passer en mp, nan?

moi je dis ça ...

oui, je sais bien que Gilles n'est pas du genre ca...se-coui..les

mais de toute façon les lieux de rendez-vous sont un secret de polichinelle même pour les forces de l'ordre

ou alors faire un topic avec accés par mot de passe en espérant que ce mot de passe reste secret

Posté(e)
  • Auteur
comment_373023

Salut Vince, non, je ne suis pas de ces gens-là qui brisent les cahouètes!! simplement, comme le rappelle Jérôme, le forum est ouvert à TOUT PUBLIC, les oreilles ont des murs ... ou le contraire?

Et polichinelle, s'il te laisse respirer un peu, personne ne va s'en plaindre, non? Tu peux lancer une discussion par mp en simultanée avec 14 autres personnes, c'est déjà pas mal... c'est juste une idée comme ça en passant.

Posté(e)
comment_373059

Je rejoins Vince sur ce point, on ne va pas devenir un forum comme certain existe (surtout en moto) ou il est interdit d'utiliser les termes "vitesse" (oh mon dieu), "plus de 200" (oh mais c'est un scandale), "run" (ohh les hors la loi).... Et j'en passe. Comme le dis Vince ça ne dérange vraiment personne, si un utilisateur n'est pas intéressé, bah tout bêtement il ne viendra pas sur ce post ou alors il regardera et repartira.

Puis pour les lieux de rassos, de toute façon ça se fait déjà en mp ou par sms en général.

Après moi je dis ça je dis rien, mais on ne va pas encore une fois transformer un forum super sympa et ou on peut discuter librement (en restant quand même un minimum discret...CS... :nickel10: ) en une dictature ou rien n'est permis.

SVP SVP SVP !!! N’oubliez pas la liberté d’expression :merci:

Posté(e)
  • Auteur
comment_373074

Je ne pense pas que nous soyons sous un tel régime, quand on voit le nombre de sujet sur les reprog, gain de cv, décalage de rupteur ou suppression du speed limit ( :rolleyes: ). Simplement, un peu de discrétion et de bons codes.

Posté(e)
comment_373083

bon pour ceux qui seraient intéressé faite le moi savoir, j'ai déjà initié un mp pluri-destinataire ;)

Posté(e)
comment_373101
  Le 15/09/2011 à 09:43, ///M Free a dit :

Je ne pense pas que nous soyons sous un tel régime, quand on voit le nombre de sujet sur les reprog, gain de cv, décalage de rupteur ou suppression du speed limit ( :rolleyes: ). Simplement, un peu de discrétion et de bons codes.

Non non t’inquiète pas on n'y est pas du tout mais justement je ne veux pas me diriger vers... :nickel7:

Posté(e)
comment_374931

Salut à tous

alors du monde quelque part demain ??

apparement il y aura du monde sur V :nickel7: