Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_374949
  Le 22/09/2011 à 11:09, jobar a dit :

Moi je sortirai demain, mais en moto :o

C bête sort ta voiture un peu LOL
  • Réponses 498
  • Vues 31,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_374951

Oue mais il fait beau demain. Puis un pote a moi a une nouvelle moto, donc faut qu'on test... Et pour finir il y aura peut être une nouvelle voiture surpuissante de quelqu'un... avec qui je vais tester en moto !

Posté(e)
comment_375099

Sort ta voiture vien test contre nous sa fait longtemps que l'on ne c pa retrouvé tous ensembles. LOL les habitudes qui reprène j'ai écri en SMS je v me faire viré

Posté(e)
comment_375155

Écris correctement et je viendrai peut être en voiture :)

Non sérieusement, je serai en moto ce soir. Mais on pourra test tous les 2 si tu veux :o

Posté(e)
comment_375206
  Le 22/09/2011 à 10:30, vinceM3CAB a dit :

Salut à tous

alors du monde quelque part demain ??

apparement il y aura du monde sur V :nickel7:

Tu sors toi vince?

Moi je vais à CS, après je sais pas, j'aviserais selon....

Posté(e)
comment_375251
  Le 23/09/2011 à 11:21, max94 a dit :

Tu sors toi vince?

Moi je vais à CS, après je sais pas, j'aviserais selon....

oui, V78 dans un premier temps, vu que ça tire et que c'est accés direct au ''circuit'' :nickel: et qu'en plus c'est tranquille niveau parasites à plumes :mad: si tu vois ce que je veux dire!!! ;)

Posté(e)
comment_376652

Moi je serais vendredi soir a v78 si ça intéresse quelq un !! Comme la semaine dernière, la bas c trankil et il y a du beau monde

Posté(e)
comment_376825

Juste pour info quand vous vous retrouvez, c'est autour de vos voitures ou pour tester vos M// entre vous ?

V78 je pense avoir pigé mais quand vous dites il y a du beau monde c'est en M// ou tout confondu ?

En gros c'est un rasso M ou c'est comme Paris Nord comme il y a 15 ans ?

Je pose la question car j'aimerai savoir si en région parisienne il y a une "mensuelle" ou vous vous réunissez tout M// confondus juste pour tchatcher ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_376844

oui Richard, il y a un "fixe" tous les 3ème dimanche du mois à Vincennes, à partir de 10/10h30.

Posté(e)
comment_376853

Merci, je vais donc croiser les doigts pour ne pas bosser ce jour là et essayer de venir voir vos belles !

Posté(e)
comment_376990
  Le 28/09/2011 à 12:03, jojobm50 a dit :

Y a-t-il du monde qui sort vendredi ?

Peut être Moi mais a F c'etais très chaud Vendredi dernier.... :police2:

Faut voir sur d'autre Point de rasso.

Posté(e)
comment_377052

c'est plus que chaud c'est cramé tu veux dire, entre les patrouilleurs qu'appel les flics et l'hélico...