Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_359210

Une petite conversation avec le concessionnaire de Roanne (après plein d'autres partout en France...) hier, et le résultat c'est que la M3 E46 cabriolet détient le record absolu de compteurs trafiqués et de merguez au centimètre carré dans tout le réseau. A tel point que certains ne veulent même plus en entendre parler...img-359210-1-icon_rolleyes.gif

C'est hyper rassurant... Le coupé en revanche, pas trop difficile encore de trouver de jolies autos avec un minimum de recherche.

A rajouter le fait qu'il ne s'en est pas vendu des tonnes en cabriolet, ça facilite bien la vie...

Eux par exemple en ont vendu un seul en neuf, le propriétaire l'a toujours et refuse de la vendre tellement il en est content, il a d'autres autos mais celle là restera dans son garage de toutes façons.

Le truc le plus gênant c'est que c'est le 2 ème a me tenir ce discours, Christophe Junk de sport auto 57 m'avait déja dit la même chose il y a un mois, me précisant même de ne pas compter sur lui pour une recherche de cabriolet. Un coupé no problème...img-359210-2-icon_rolleyes.gif

Je sens ce truc me prendre le chou rapidement!img-359210-3-malad.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_359225

Et pourquoi plus le cabriolet que le coupé ?? Ce serait bon à savoir.

A priori à cause du plus petit nombre de produites...

Posté(e)
comment_359245

je reste fort sceptique pour le coup...

les cabriolet ont vocations à moins rouler.

j'aimerais bien connaitre leurs expériences à ce sujets quand même.

des exemples quoi

Posté(e)
comment_359247

Pour moi, tout cela n'a rien de très sérieux, vraiment.

Des "merguez", il y en a toujours eû.....que ce soit des Coupés ou Cabriolets E30 / E36 / E46.....

Faut juste avoir l'oeil un peu aiguisé pour les découvrir, et prendre ses précautions avec N° de chassis et N° moteur pour une petite vérif" chez un concessionnaire BMW qui pourra te rencarder.

Et puis les prix "trop bas" (en-dessous du marché) sont souvent, dans la majorité des cas, des pièges... :wink:

Posté(e)
comment_359248

je reste fort sceptique pour le coup...

les cabriolet ont vocations à moins rouler.

j'aimerais bien connaitre leurs expériences à ce sujets quand même.

des exemples quoi

Pareil... Même si j'ai une vague idée en tout cas concernant ma région.. mais je ne peut pas en parler là en public :neutral:

Posté(e)
comment_359250

Mais bon je ne vois pas pourquoi ces vendeurs dont tu parles sont aussi catégoriques quand même :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_359275

C'est M. Junk qui m'en avait parlé le premier et je n'en avais pas tenu compte à ce moment car je pense aussi que les cabs sont censés moins rouler. Quand le vendeur de la concess de Cannes, puis celui de Nice m'ont tenu le même discours, j'ai commencé à douter. Là c'est Roanne et c'est un administratif, et aucun d'entre eux n'a essayé de me vendre autre chose à la place... Du coup je suis moins formelimg-359275-1-icon_rolleyes.gif

Et le problème ne tient pas réellement au prix car je ne me focalise pas sur les prix bas même si je refuse d'envisager de payer une E46 à +de 30ke comme on voit certaines annonces...

Et pareil, j'aimerai connaitre des exemples. D'ailleurs des exemples de belles en vente m'arrangerait encore plus!img-359275-2-vert.gif

Posté(e)
comment_359277

http://www.leboncoin.fr/voitures/219014941.htm?ca=12_s

Tu as celle la mise en lien plus haut...même si à mon avis je trouve le prix pas en rapport de ce qui peut se pratiquer sur un modèle clean avec historique carnet et factures pour ce couple année/kilométrage.

Si elle n'est pas sortie du réseau BMW il est neanmoins assez facile de vérifier la véracité de l'historique que l'on peut vous vendre.

Il peut y avoir des bonnes affaires mais on est tous assez grands pour ne plus croire au père Noël non plus. :mrgreen:

Posté(e)
comment_359281

C'est M. Junk qui m'en avait parlé le premier et je n'en avais pas tenu compte à ce moment car je pense aussi que les cabs sont censés moins rouler. Quand le vendeur de la concess de Cannes, puis celui de Nice m'ont tenu le même discours, j'ai commencé à douter. Là c'est Roanne et c'est un administratif, et aucun d'entre eux n'a essayé de me vendre autre chose à la place... Du coup je suis moins formelimg-359281-1-icon_rolleyes.gif

Et le problème ne tient pas réellement au prix car je ne me focalise pas sur les prix bas même si je refuse d'envisager de payer une E46 à +de 30ke comme on voit certaines annonces...

Et pareil, j'aimerai connaitre des exemples. D'ailleurs des exemples de belles en vente m'arrangerait encore plus!img-359281-2-vert.gif

c'est qui que tu as eu à Roanne?

Posté(e)
  • Auteur
comment_359302

Pour Roanne, il faut que je regarde à la maison je dois avoir son nom sur mon bureau.

Pour la voiture, je recherche une boite mécanique exclusivement.img-359302-1-wink.gif