Dinar Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 v10 !! aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ya bien raison!! :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et dire que n'importe quel Swap est légal en Angleterre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.youtube.com/user/Trackculture#p/a/u/1/fZ8HxZB5Emo Premier démarrage première sortie ca ronrone... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est du bon ça! Elle marchera un peu moins bien que la E30 V10 mais ça reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Le rêve :love: , un V10 , 2 baquets , vidé + arceau et gazzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 par contre pas de vidéo depuis Mars??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.trackculture.com/forum/index.php?/topic/9-trackculture-bmw-E46-m3-with-s85-v10-m5-engine/ Voici le lien du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 On en parlait déjà la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 On en parlait déjà la : Bien joué Epic je retrouvé plus le post j ai mis le lien de leur forum il y a pas mal de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 une autre arceau baquets... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us même un Z4 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Aller c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est pas la même plaque sur la photo et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est pas la même plaque sur la photo et la vidéo Oui il a changer en cours de projet pour VI TEN ( V 10 ) tu peux faire des plaques perso en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oui j'ai vu mais moi je lis sixteen…mais bon peu importe c'est une caisse de malade mentale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oui j'ai vu mais moi je lis sixteen…mais bon peu importe c'est une caisse de malade mentale !!! Le V en anglais se prononce VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 okayyyyyyyyyyy sorry man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 No Problem my friend I am english so it's more easy to understand for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés