Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_359389

La miss voulait partir en marche arrièreau début !!!

En tout cas le gars n'en mélais pas large.

Posté(e)
comment_359558

Ben moi la gourde je veux bien boire de son eau ^^

Posté(e)
comment_359779

LOL !!

Non moi je ne lui laisserai jamais le volant de ma M !! Je lui demanderai de s'occuper du manche :mrgreen:

Non sans rire... elle me fait flipper, il semble qu'à tout moment elle peut tout ruiner ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_359788

Sur un parking il n'y a pas encore trop de risque ;)

J'aurais beaucoup plus peur de lui laisser une M3 de 700 RWHP sur une piste de drag ^^ (ca date de avant)

Posté(e)
comment_359789

sans vouloir vexer personne ... je ne vois pas ce qu'il y a d'extasiant à voir une "pouf..." faire le tour du patté de maison ou accélérer en ligne droite :?:

Sabine Schmitt est peut être nettement moins "pinocumetable" mais au moins elle sait piloter ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_359791

Peut être parce que c'est juste amusant de voir Fallon (qui travail pour HPF accessoirement) essayer une voiture préparée par la boite pour laquelle elle bosse ...

Et ca montre la qualité de la prépa quand on voit qu'une fille qui n'a jamais conduit une voiture boite manu arrive à conduire une voiture de plus de 1000ch et embrayage renforcé.

Posté(e)
comment_359793

LOL !!

Non moi je ne lui laisserai jamais le volant de ma M !! Je lui demanderai de s'occuper du manche :mrgreen:

Non sans rire... elle me fait flipper, il semble qu'à tout moment elle peut tout ruiner ..

:oui: surtout qu'elle a l'air de l'apprécier le manche, elle le quitte pas de la main, preuve d’une gourmandise certaine.

C'est important d'être consciencieuse avec l'outil. :mrgreen:

Posté(e)
comment_360207

Les sièges de la ///M rouge sont monstrueux... :shock::love: