Aller au contenu

PASSAGES AU BANC E36

Messages recommandés

Posté(e)

hééééééé BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM sa fait mal au cul :lol:

• Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

16

• ///M Free

8

• Seb6v

7

• civic_vti_le_top

5

Posté(e)

Et c'est pas fini :D

Posté(e)

alors au fait cette petite vidéo de compteur de 70 a 270kmh des new's :ph34r:

Posté(e)

et tu es venu dans le 91 sans prévenir?

ça envoie bien ton engin!!

Posté(e)

alors au fait cette petite vidéo de compteur de 70 a 270kmh des new's :ph34r:

et tu es venu dans le 91 sans prévenir?

ça envoie bien ton engin!!

Sur chandelles un 70-270 ça le fais pas trop ... si la météo est ok elle retouche le sol semaine prochaine apres quoi direction Axess Motorsport pour une grosse journée de boulot dessus puis vidéo et passage au banc chez Digitronic-Performance

J suis monter dans le 91 donc 550km dans le baquet avec les boules quies dans les oreilles et bien sur j'ai choisi un jour ou y avait gréve des transports sur la RP je t'explique même pas le pied que j'ai pris dans vos put***n de bouchon avec un temps a 2 doigts de la canicule et une caisse sans climatisation (light is right) du coup arriver sur place j'avais pas trop envie de voir du monde mais plutôt d'aller a l’hôtel me reposer .... et j’étais banni ici a cette époque

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

VEHICULE:

Modèle : M3 3.0 E36

Année : 1993

Kilométrage :164 000Kms

Pneus (dimension) : 235/40/17

Usure : neuf

Modifications apportées : (premier passage au banc pour pouvoir faire un avant/aprés modification )

- filtre à air Green

-

-

PASSAGE AU BANC :

Prestataire : Type Max

Département : 14

Type de banc : Dyno Dynamics

- Freiné

img-371479-1-img0062on.jpg

Posté(e)

c'est clair pas mal ta courbe moi j'avais passer la mienne chez type max !!!

Posté(e)

sa fait pas loin d'un an mais c'est con la mon mis la boite en securité et oui SMG mesure tres chelou aparament d'apres jean philippe de FAST ELECTRIK la E36 SMG se passe sur un banc de puissance 4 RM et maxime du garage type max dispose d'un 2 RM

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

VEHICULE:

Modèle : M3 3.2 E36

Année : 1999

Kilométrage :175 400Kms

Pneus (dimension) : 225/40/18

Usure : moyenne

Modifications apportées :

- kad cloisonné carboneM

- décata supersprint

- silencieux scorpion

- suppression climatisation pompe à air mais ça ne change pas les cv du moulin

Type de banc

Digiservice

passage en 4è

post-1180-0-35035400-1317979938_thumb.jp

Posté(e)

merci!

si, quand elle sera bien comme il faut :lol:

y a du travail niveau châssis, et en même temps, faire les coussinnets, je dois voir ça avec jean phi quand je pourrais. quand le châssis sera ok, et le moteur "refait" là je pourrais voir une reprog. ça ne sert à rien avant

Posté(e)

Vide la Laurent et tu pouras suivre des M3Kompresseur ;)

Pas besoin de préparé tu a déjas + que certain qui son préparé ;)

Posté(e)

:lol: ouais, t'as vu ça?..... baf, prend garde à toi :ptdr:

bref, elle marche bien, pas à me plaindre. en rentrant, j'ai test avec rocheton, cote cote sur 3 tests de 80 à 220, pas pu aller plus haut, donc ça me va.

Posté(e)

Et dire que sur le même banc j'ai sortie 20cv de plus que vous et que je suis aussi plus ou moins côte côte avec Rocheton ( MDR!!!!! )

Sof en reprise en 4eme ! je lui met la fessé à rocheton ^^ (ué trop pratik des reprises à bas régime en 4 hein..) :hip:

Faut que j'enlève ma climatisation aussi...

Posté(e)

il marche mieux en bas maintenant qu'il a remis son vm d'origine, ça sert vraiment pas à grand chose, à part à faire du bruit au ralenti ce truc là :lol:

Posté(e)

il marche mieux en bas maintenant qu'il a remis son vm d'origine, ça sert vraiment pas à grand chose, à part à faire du bruit au ralenti ce truc là :lol:

Faut que je reteste avec lui alors car même à bas régime j'ai tenue un Pont court Estoril la dernière fois que j'ai testé !

( certes apres il est passé devant normal il passe ces rapports avant moi et il été tout seul dans sa voiture...)

• Créer...