Aller au contenu

PASSAGES AU BANC 1///M


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Toon

    15

  • Didier_L

    14

  • zaza 27

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je voulais pas le dire ...LOL...

Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!!

Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banc de marque CARTEC , pourquoi pas normal?

Bizarre ton passage au banc zaza?? Beaucoup de Nm et moins de CH qu annoncer !!! C'est pas normal, mais bon si le passage était gratuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les courbes indiquent bien ce que j'ai marqué, maintenant je ne sais pas ci ils ont désactivé les aides et activé le bouton M , mais sur le frein a main été enlevé :oui:

Je voulais pas le dire ...LOL...

Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!!

Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta baby //M sort 340cv . tu as été quand chez BR ?

Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je pense que la mesure est correcte. Mais avec relativement peu de cv et beaucoup de couple, il y a avait sans doute beaucoup de frein sur le banc. Donc regulation a haut regime par la temperature d'admission. Si le frein sur le banc est reglable a la baisse, on verait surement plus de puissance et (un peu) moins de couple. Pour les explications techniques, Xavier, va voir sur le post de Robix de Shiftech. Sinon, merci pour vos chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deurf, merci pour ton explication ainsi que pour la courbe de Superfly. Ce qui frappe, c'est de voir comme la courbe de couple est quasi plate, avant de commancer a baisser vers 4500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaza, on voit bien qu'il y a trop de frein la courbe est trop saccadée et elle chute dés 3.000 !!!Ou alors les ventilos sont pas assez gros !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...