rpmracing Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Voici l'article d'Evo en photo. Mettre en plein ecran ou agrandir ! j vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j vois rien Faut cliquer sur le numero de la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Après discussion avec les administrateurs, j'ai eu l'autorisation de vous poster notre dernier stage 2 sur 1M. Voici en image notre préparation (la vidéo viendra plus tard). La configuration du véhicule (neuf : 200km) était la suivante : - Downpipe Akrapovic (suppression des catalyseurs principaux) - Ligne complète Akrapovic avec télécommande pour les clapets d'échappements et suppression des seconds catalyseurs ! - Intercooler Wagner - Préparation sur mesure sur banc de puissance Résultat : 423cv et 641Nm (courbe en bas) Avant de laisser place aux images, je voudrai dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce véhicule (je me suis chargé du soft) et que le son de la ligne est incroyable avec les downpipes (j'avais essayé sans, ça n'a pas le même charme), on dirait presque une Porsche GT3. J'ai eu également beaucoup d'émotion lors de l'essai du véhicule, le couple, le châssis, la sonorité ça en fait un véhicule d'exception. Il est dans mon top 5 ! Bonne soirée, Robix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et puis un petit shooting à l'esplanade de Louvain La Neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu peux nous dire combien il faut débourser pour une telle préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il faut compter +/- 8000€ pour les pièces, le montage, la préparation, après ça varie selon les choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour ta réponse. Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait préparer une voiture neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les véhicules récents sont déjà prérodés en usine, il n'y a donc plus/presque plus de rodage. également la personne qui souhaite faire un rodage pourra le faire par la suite (après la préparation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yaou j adore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je prépare également un stage 3, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je prépare également un stage 3, je vous tiendrai au courant. Ta vu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai déjà liké sur Facebook, et je relike ici.....mais 8.000 boules, çà pique Il faut déjà une sacré maitrise pour envoyer la sauce avec ce genre de cavalerie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il faut compter +/- 8000€ pour les pièces, le montage, la préparation, après ça varie selon les choix. Superbe ! J'imagine que c'est surtout l'Akrapovic Titane qui fait le prix de la prepa. Avec un Milltek (ou autre...) on aurait sans doute des performances un peu inferieures, mais pour un tout autre budget. Bon bien sur, le son ne sera pas le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On pourrait tout à faire limiter le prix en prenant des Downpipes autres que Akra et une ligne Milltek... tout à fait, tout en conservant les performances. Par contre avec la Milltek on a pas les clapets, mais c'est une option que l'on est en train de mettre au point afin d'avoir une solution un peu moins onéreuse mais tout en restant performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le problème pour le tarif c'est bien l'akra effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci Robix pour ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci robix pour le partage, belle prépa, vivement une vidéo !!! ahh ces akra ils nous font couler beaucoup d'encre !!!! pour la courbe, vous avez repoussé le rupteur car il y a un drôle d'écart, sa pousse jusqu'à 7.000 au lieu de 6.500 sur le véhicule stock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Exactement, j'ai mis à 7150tr/min dans la cartographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ci-joint le passage au banc de l'echappement Milltek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robixfr Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour la légende c'est : Noir : Origine Rouge : Cat-back Milltek Vert : Suppression des seconds catalyseurs + cat-back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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