Toon Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ca doit être la première 1///M en dessous des 340cv, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je voulais pas le dire ...LOL... Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!! Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 banc de marque CARTEC , pourquoi pas normal? Bizarre ton passage au banc zaza?? Beaucoup de Nm et moins de CH qu annoncer !!! C'est pas normal, mais bon si le passage était gratuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne sais pas, peut-etre. Ca doit être la première 1///M en dessous des 340cv, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Cartec pas top pour nos propal!! Deurf ou notre amis de shiftech belgique pourront t'en dire plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 les courbes indiquent bien ce que j'ai marqué, maintenant je ne sais pas ci ils ont désactivé les aides et activé le bouton M , mais sur le frein a main été enlevé Je voulais pas le dire ...LOL... Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!! Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mets nous la courbe ici ou par mail qu'on regarde ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Étonnant ... 337cv? Il en manque une quainzaine là. Ici on en a passé plusieurs et toute on 350 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ta baby //M sort 340cv . tu as été quand chez BR ? Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hier a 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 moi aussi hier a 11h30, elle sors pile 340cv ? Hier a 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut les gars ! Je pense que la mesure est correcte. Mais avec relativement peu de cv et beaucoup de couple, il y a avait sans doute beaucoup de frein sur le banc. Donc regulation a haut regime par la temperature d'admission. Si le frein sur le banc est reglable a la baisse, on verait surement plus de puissance et (un peu) moins de couple. Pour les explications techniques, Xavier, va voir sur le post de Robix de Shiftech. Sinon, merci pour vos chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le frein peut etre une piste, la ventilation une autre, un moteur un peu moins performant une troisième... J'espère que tu pourras nous mettre la courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Voici la courbe de Superfly, vu qu'on ne l'avait pas postée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut Deurf, merci pour ton explication ainsi que pour la courbe de Superfly. Ce qui frappe, c'est de voir comme la courbe de couple est quasi plate, avant de commancer a baisser vers 4500 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 voici la courbe de mon passage au banc d'hier de ma baby //M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 A quoi correspondent les 2 courbes pour Superfly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il a du faire 2 passages au banc A quoi correspondent les 2 courbes pour Superfly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 zaza, on voit bien qu'il y a trop de frein la courbe est trop saccadée et elle chute dés 3.000 !!!Ou alors les ventilos sont pas assez gros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés