Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421330 Ca doit être la première 1///M en dessous des 340cv, non ?
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421335 Je voulais pas le dire ...LOL... Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!! Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421338 banc de marque CARTEC , pourquoi pas normal? Bizarre ton passage au banc zaza?? Beaucoup de Nm et moins de CH qu annoncer !!! C'est pas normal, mais bon si le passage était gratuit!!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421339 Je ne sais pas, peut-etre. Ca doit être la première 1///M en dessous des 340cv, non ?
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421341 Cartec pas top pour nos propal!! Deurf ou notre amis de shiftech belgique pourront t'en dire plus !!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421343 les courbes indiquent bien ce que j'ai marqué, maintenant je ne sais pas ci ils ont désactivé les aides et activé le bouton M , mais sur le frein a main été enlevé Je voulais pas le dire ...LOL... Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!! Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421379 Étonnant ... 337cv? Il en manque une quainzaine là. Ici on en a passé plusieurs et toute on 350 mini
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421477 Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421519 ta baby //M sort 340cv . tu as été quand chez BR ? Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421537 moi aussi hier a 11h30, elle sors pile 340cv ? Hier a 17h30
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421547 Salut les gars ! Je pense que la mesure est correcte. Mais avec relativement peu de cv et beaucoup de couple, il y a avait sans doute beaucoup de frein sur le banc. Donc regulation a haut regime par la temperature d'admission. Si le frein sur le banc est reglable a la baisse, on verait surement plus de puissance et (un peu) moins de couple. Pour les explications techniques, Xavier, va voir sur le post de Robix de Shiftech. Sinon, merci pour vos chiffres ...
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421667 Le frein peut etre une piste, la ventilation une autre, un moteur un peu moins performant une troisième... J'espère que tu pourras nous mettre la courbe
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421672 Voici la courbe de Superfly, vu qu'on ne l'avait pas postée...
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421692 Salut Deurf, merci pour ton explication ainsi que pour la courbe de Superfly. Ce qui frappe, c'est de voir comme la courbe de couple est quasi plate, avant de commancer a baisser vers 4500 ...
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421698 voici la courbe de mon passage au banc d'hier de ma baby //M
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421728 il a du faire 2 passages au banc A quoi correspondent les 2 courbes pour Superfly ?
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421739 zaza, on voit bien qu'il y a trop de frein la courbe est trop saccadée et elle chute dés 3.000 !!!Ou alors les ventilos sont pas assez gros !!!!
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