Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 126
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_421335

Je voulais pas le dire ...LOL...

Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!!

Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!

Posté(e)
comment_421338

banc de marque CARTEC , pourquoi pas normal?

Bizarre ton passage au banc zaza?? Beaucoup de Nm et moins de CH qu annoncer !!! C'est pas normal, mais bon si le passage était gratuit!!!

Posté(e)
comment_421343

les courbes indiquent bien ce que j'ai marqué, maintenant je ne sais pas ci ils ont désactivé les aides et activé le bouton M , mais sur le frein a main été enlevé :oui:

Je voulais pas le dire ...LOL...

Mais soit elle fait pas 533Nm mais 503 et 337 ch soit elle sort bien 533 Nm mais et fait 357 Ch a mon avis c'est plutôt ça !!!

Ou alors il ont passer la voiture sans le mdm avec le dsc sans le bouton M et avec le frein q main !!!!

Posté(e)
comment_421379

Étonnant ...

337cv?

Il en manque une quainzaine là.

Ici on en a passé plusieurs et toute on 350 mini

Posté(e)
comment_421477

Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.

Posté(e)
comment_421519

ta baby //M sort 340cv . tu as été quand chez BR ?

Salut, je suis parti avec mon cousin (m3 E36) pour un passage au banc a BR Performence a Vaux Le Penil et ma voiture sort 340cv et 525nm.

Posté(e)
comment_421547

Salut les gars ! Je pense que la mesure est correcte. Mais avec relativement peu de cv et beaucoup de couple, il y a avait sans doute beaucoup de frein sur le banc. Donc regulation a haut regime par la temperature d'admission. Si le frein sur le banc est reglable a la baisse, on verait surement plus de puissance et (un peu) moins de couple. Pour les explications techniques, Xavier, va voir sur le post de Robix de Shiftech. Sinon, merci pour vos chiffres ...

Posté(e)
comment_421667

Le frein peut etre une piste, la ventilation une autre, un moteur un peu moins performant une troisième...

J'espère que tu pourras nous mettre la courbe :)

Posté(e)
comment_421692

Salut Deurf, merci pour ton explication ainsi que pour la courbe de Superfly. Ce qui frappe, c'est de voir comme la courbe de couple est quasi plate, avant de commancer a baisser vers 4500 ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter