Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PASSAGES AU BANC 1///M


///M Free

Messages recommandés

Oui, nous faisons toujours au moins 2 tirs ;)

j'ai une question (con, mais c'est volontaire) pour vous propriétaire de 1M. A combien est votre rupteur svp (en 3 ou 4 par exemple)?

PS: Je pense que certains voient déjà où je veux en venir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Toon

    15

  • Didier_L

    14

  • zaza 27

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je vois ou tu veux en venir canailloux, j'ai pas tester en live...

Moi aussi pas testé en live car je coupe au alentour de 6500 voir avant en fonction de ma courbe de chez shiftec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, Mika, toujours pas de rupteur avec ton missile ? :-D

Franchement sa du m arrivé une fois depuis que je l ai!!!

Tu y va quand chez devotec?

Je pourrai passer faire un petit coucou.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, 7000...

Alors pourquoi sur la courbe de zaza27 ça s'arrête à 6550 environ?

J'ai bien envie de dire que c'est le speedlimit en 5 qui est intervenu avant le rupteur...

Mais ce serait une telle erreur de la part du technicien, que j'en suis surpris (en fait non mais bon je m'amuse un peu)

Donc déjà, faire un passage au banc sans avoir la courbe en entier sur un moteur essence (donc jusqu'au rupteur) c'est plutot très moyen pour un pro.

Ensuite pour le résultat final, reglages de banc semble t il différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, 7000...

Alors pourquoi sur la courbe de zaza27 ça s'arrête à 6550 environ?

J'ai bien envie de dire que c'est le speedlimit en 5 qui est intervenu avant le rupteur...

Mais ce serait une telle erreur de la part du technicien, que j'en suis surpris (en fait non mais bon je m'amuse un peu)

Donc déjà, faire un passage au banc sans avoir la courbe en entier sur un moteur essence (donc jusqu'au rupteur) c'est plutot très moyen pour un pro.

Ensuite pour le résultat final, reglages de banc semble t il différent...

:nickel6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deuf, pour toi il y a eu une erreur dans le passage au banc?

On est d'accord, 7000...

Alors pourquoi sur la courbe de zaza27 ça s'arrête à 6550 environ?

J'ai bien envie de dire que c'est le speedlimit en 5 qui est intervenu avant le rupteur...

Mais ce serait une telle erreur de la part du technicien, que j'en suis surpris (en fait non mais bon je m'amuse un peu)

Donc déjà, faire un passage au banc sans avoir la courbe en entier sur un moteur essence (donc jusqu'au rupteur) c'est plutot très moyen pour un pro.

Ensuite pour le résultat final, reglages de banc semble t il différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaza, on voit bien qu'il y a trop de frein la courbe est trop saccadée et elle chute dés 3.000 !!!Ou alors les ventilos sont pas assez gros !!!!

Tout a fait d'accord ! A mon avis Xav, tu trouverais une courbe differente ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les courbes sont toujours différentes d'une crémerie à l'autre. :roll:

Coucou toon,tu a lu un peu plus haut tu y est quand chez Devotec?Vendredi si oui bouffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika, toon et moi-même allons chez dévotec vendredi, pour le resto on peut se joindre a toi ? je viens avec un pote.

Coucou toon,tu a lu un peu plus haut tu y est quand chez Devotec?Vendredi si oui bouffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

Ma Baby sera déjà chez DEVOTEC dès Jeudi soir.

Pour ce qui est de ma présence chez eux le Vendredi, je ne sais pas encore à quelle heure j'y serai.

Tout dépendra si je bosse de chez moi ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué les deux bancs Digiservices et BR performances : les pincipales différences : la manière de sangler la voiture chez BR sur les points de remorquage, chez digi sur le châssis directement, et c'est vrai que la ventilation de Digi est plus violente et doit mieux reproduire ce qui se passe dans la réalité sur route. (parce qu'à fond de 5 sur une 1M ça va très vite et il en faut du vent :-D )

J'avais vu les vidéos et résultats d'autres 1M passées chez Digi et les scores sont cohérents avec ceux vus sur les forums étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, patrick, il faut que je refasse un passage chez digi peut-etre ?

J'ai pratiqué les deux bancs Digiservices et BR performances : les pincipales différences : la manière de sangler la voiture chez BR sur les points de remorquage, chez digi sur le châssis directement, et c'est vrai que la ventilation de Digi est plus violente et doit mieux reproduire ce qui se passe dans la réalité sur route. (parce qu'à fond de 5 sur une 1M ça va très vite et il en faut du vent :-D )

J'avais vu les vidéos et résultats d'autres 1M passées chez Digi et les scores sont cohérents avec ceux vus sur les forums étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...