Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_359599

Salut à tous,

je lance cette idée qui je pense répondra aux attentes de bon nombre d'entre nous, à savoir une carte de France avec localisation des noyaux de membres façon Google.

Je suis persuadé que cet outil nous permettra de nous localiser plus facilement afin d'anticiper des petits rassemblements, ///MFEST par région ou bien réunions pour le projet club par exemple.

Evidemment cette carte ne se base pas sur l'adresse exact mais sur la ville ou village le plus proche de chez vous, enfin bref celui que vous avez renseigné…

Merci à Night Angel et à vous tous pour vos réactions. :nickel:

Sportivement

Oliv

Je pense à un truc du genre :

bon ok c'est piqué sur Iphoto donc 1 photo mais vous voyez l'idée ? :grin:

508478Capturede769cran20110720a768154349.png

Posté(e)
comment_359604

Salut à tous,

je lance cette idée qui je pense répondra aux attentes de bon nombre d'entre nous, à savoir une carte de France avec localisation des noyaux de membres façon Google.

Je suis persuadé que cet outil nous permettra de nous localiser plus facilement afin d'anticiper des petits rassemblements, ///MFEST par région ou bien réunions pour le projet club par exemple.

Evidemment cette carte ne se base pas sur l'adresse exact mais sur la ville ou village le plus proche de chez vous, enfin bref celui que vous avez renseigné…

Merci à Night Angel et à vous tous pour vos réactions. :nickel:

Sportivement

Oliv

Je pense à un truc du genre :

bon ok c'est piqué sur Iphoto donc 1 photo mais vous voyez l'idée ? :grin:

508478Capturede769cran20110720a768154349.png

Salut Twist ma réponse est peut être conne mais la carte des membres (entre les onglets garage et boutique) ne fait-elle pas ce que tu souhaites?? (encore une fois réponse peut être bête si toute fois je n'ai pas compris ta demande)

Après c'est au bon vouloir de chaque membre de se "localiser" sur la carte pour la mettre à jour :wink:

voici ce que l'on obtient après léger zoom (plus de precision géographique en zoomant d'avantage) :

post-1701-0-45302700-1311161483.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_359606

Oh je suis grave moi !!!

j'avais même pas vu qu'une carte existait déjà !!!! :ptdr::o

:topicon:

Posté(e)
comment_359607

Oh je suis grave moi !!!

j'avais même pas vu qu'une carte existait déjà !!!! :ptdr::o

:topicon:

:ptdr: ok ca marche :wink:

=> j'me suis même dit nan c'est pas possible j'dois être à coté dla plaque en t'indiquant la carte :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_359610

Et j'ai pas bu :nanana:

:mad:

Bon je vais faire la sieste moi :ptdr:

krkrkr ca arrive, faut mettre ca sur le compte de la fatigue :rolleyes::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_359612

Le pire c'est que j'étais déjà aller voir cette carte :hip:

Posté(e)
comment_359636

ça peut arriver, :mrgreen:

mais arrête toutes substances illicites à l'avenir :ptdr: :ptdr:

en tout cas l'intention était bonne