Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393641 Bienvenue, superbe auto avec de belles modifications !! Toi qui a fait le Ring avec cette config, ça donne quoi des ressorts courts sur amortisseurs d'origines et avec des cales de 10mm ?? Pas de talonnage, de frottement, de comportement floue ou de roulis ?? Tu as mis des Eibach en ressorts courts, mais pourquoi pas des H&R qui rabaissent plus ? A+ et bonne route Salut SFerrari, Pour ce qui est du comportement de la voiture avec les ressorts court , le problème est que je n'ai pas pu comparer le avant/après car ces derniers ont été installés par l'ancien propriétaire. Toutefois je trouve le comportement très correct et je ne pense pas que le faible rabaissement des ressorts eibach dégrade ( ou alors si peu ... ) le comportement d'origine. Pour ma part , pas de talonnage ni de frottement , les mises en appuie sont bien franches et on sent bien l'auto qui est prévenante dans ses réactions. Cependant , le roulis n'est pas très bien contenu et dans certains virages cela engendre quelques mouvements de caisse mais qui restent raisonnables et ne sont pas vraiment dérangeant et/ou dangereux. Je ne doute pas qu'avec des combinés filetés le comportement soit plusieurs crans au dessus mais, avec ma faible expérience le comportement de la voiture me satisfait et le budget conséquent pour l'équiper avec du bilstein par exemple mérite réflexion ( toutefois si je garde la voiture encore quelques années , je compte franchir le pas ) ! Le prochain upgrade sera plutôt pour ma part au niveau du freinage avec probablement pagid jaune à l'avant et DS 2500 à l'arrière avec liquide de frein adapté et durites avia :jap: . Voilà ce que ça donne sur une crise calandre noir, cligno. noir Merci pour la photo... J'adore , je pense franchir le pas !
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393647 Merci, la tienne est sublime, la photo était pour te donner un n'apercu de la modification
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_393905 refait de jolie photo ! mais la l'avant black j'adore !
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Auteur comment_398396 Bonjour à tous , Quelques nouvelles de la voiture. Elle vient de recevoir sa calandre noire ( merci sport auto 54 ) et s'apprête à recevoir quelques modifications dans les mois à venir : Esthétique : - Clignotants black - Logo carbon capot , coffre et jantes ( pas sûr ... ) Freinage : - Durites aviation , RBF 600 , Pagid RS29 devant et Ferrodo DS2500 à l'arrière Pneumatiques : - Probablement des Toyo R1 sport ( d'après les retours très bon rapport qualité/prix ) ou des Bridg RE050...
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398583 Pour les pneumatiques...je confirme les TOYO que j'ai c'est vraiment un bon choix : rapport qualité prix très interessant ! A+
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398777 Pour les pneus je conseilles les Vredestein Ultrac Sessanta
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398787 Pour les pneus je conseilles les Vredestein Ultrac Sessanta Tu en as déjà eu ? Tu peux m'en dire un peu plus ? Je ne connais pas du tout cette marque ... Sinon tu as un MP :cyp: ...
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398794 Il y a un post sur ces pneus. Fais une recherche avec "Sessenta"
Posté(e) le 8 janvier 201213 a Auteur comment_401197 Hello tout le monde , Je voulais avoir votre avis sur ces jantes CSL. J'ai maintenant la même calandre , les mêmes clignotants et les mêmes grilles latérales que sur cette voiture( celle de Toon ). Je voulais savoir si d'après vous ces jantes iraient bien sur ma voiture qui est grise claire?! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401235 Salut Johey j'ai la même grise que toi et je pense que ces jantes seront nickel. Ils me semble avoir vu sur le forum que toon les avait achetées chez Bmautosport. Je pense que c'est celle la. Ici Si il passe dans le coin il pourra confirmer
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401247 N'hésite pas une seconde , elle sont magnifique ces roues.
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401263 Salut Johey j'ai la même grise que toi et je pense que ces jantes seront nickel. Ils me semble avoir vu sur le forum que toon les avait achetées chez Bmautosport. Je pense que c'est celle la. Ici Si il passe dans le coin il pourra confirmer salut oui c'est bien ici qui la commander c'est jantes
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401265 Salut les gars, Je vous confirme que je les ai bien achetées chez BMAUTOSPORT. Cela fait presque 1 an que je les ai, et aucun défaut: qualité vraiment TOP. Et je trouve que cela rend très bien sur une grise claire.
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401276 Toon, tu as pris les 8 ou les 8,5 à l'avant ? Est ce que tu as mis des cales ? salut j ai les memme jantes.. Ça rend bien, ta voiture est rabaissée ?
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401295 Ça rend bien, ta voiture est rabaissée ? no a l'arriere les jantes sont a fleur des ailes..sans cales
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401593 Je n'ai pas de cales non plus sur la mienne. De plus, elle est effectivment rabaissée avec ds ressorts courts EIBACH.
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408771 Dernière nouveauté : Uploaded with ImageShack.us