Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360277 Sinon depuis ma session au Ring mes freins sifflent quand je freine jusqu'à l'arrêt ( stop , feu rouge ) ... C'est grave docteur ? As-tu au moins contrôlé tes plaquettes ?
Posté(e) le 23 juillet 201113 a Auteur comment_360535 As-tu au moins contrôlé tes plaquettes ? Salut , Oui j'ai vérifié et pas de soucis à ce niveau. Je me suis renseigné et ce serait normal une fois que les plaquettes sont chaudes. C'est vrai que froides , elles ne font pas de bruit. Je ne m'inquiète donc pas trop . ------------------------------------------------------------------------ Sinon je vais certainement passer commande dans les jours à venir de haricots de calandre et de grilles latérales "black" pour la M3 .
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360555 Salut, bienvenue sur le forum Il faut que tu gardes encore ta ///M jusqu'à la prochaine ///MFEST organisée par Bastien
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360673 Salut, bienvenue sur le forum Il faut que tu gardes encore ta ///M jusqu'à la prochaine ///MFEST organisée par Bastien
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Auteur comment_362657 Salut , Aujourd'hui montage des grilles latérales et de la calandre "black" . Montage des grilles latérales sans soucis en 5 minutes. Une fois qu'on a compris le truc c'est fait en un tour de main . Pour ce qui est de la calandre , ce fut + problématique ... :/ . Tout d'abord pour voir j'ai enlevé puis remis la calandre OEM : Pas de soucis. Ensuite intallation de la calandre black. Cette dernière étant en 2 parties ( contour et grilles ) je veux les déclipser pour pouvoir l'installer et hop une attache qui se pète ( alors que j'y suis allé délicatement :/ ) . J'essaye tout de même de monter la pièce sur la voiture et elle ne se clipse pas comme L'OEM , impossible de l'accrocher... :/ . J'ai finalement abandonné et remis la calandre OEM ( en 30 secondes ) . Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la calandre ( vu que j'ai réussi à enelver et remettre celle d'origine sans soucis ) mais bon , je vais recommander une nouvelle calandre d'autant plus que celle que j'avais commandé ( noire brillante ) avait de nombreux reflets argentés. De ce fait , on la confondait presque avec la chromée d'origine . Quelques photos tout de même des grilles latérales :
Posté(e) le 1 août 201113 a comment_362710 pour la calandre demande a Schoumms... axess motorsport, il a du plug and play d'excellente qualite !! c'est ce que j'ai sur la mienne et aucun soucis ! en plus cote tarif
Posté(e) le 2 octobre 201113 a Auteur comment_377691 Hello, Quelques photos avec le soleil du mois d'Octobre ( chercher l'erreur ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383287 Hello , Quelques photos de ce weekend au Ring : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392106 Nickel, il faut mettre les clignotants black devant +1
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393433 Hello , Deux photos d'hier soir , d'autres suivront... Que pensez vous d'une calandre noire ? J'hésite ...
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393443 Sa ferai jolie une calandre noir sur une gris argent Moi je viens d'en acheter sur ma carbon avec les latérales pour du full Black
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393445 Sa ferai jolie une calandre noir sur une gris argent Moi je viens d'en acheter sur ma carbon avec les latérales pour du full Black Sur une carbon j'adore la calandre noire , sur une grise , je suis un peu plus sceptique ... Au pire ce n'est pas une modification irréversible donc bon , à voir.
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393534 Voilà ce que ça donne sur une grise calandre noir, cligno. noir
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393552 Bienvenue, superbe auto avec de belles modifications !! Toi qui a fait le Ring avec cette config, ça donne quoi des ressorts courts sur amortisseurs d'origines et avec des cales de 10mm ?? Pas de talonnage, de frottement, de comportement floue ou de roulis ?? Tu as mis des Eibach en ressorts courts, mais pourquoi pas des H&R qui rabaissent plus ? A+ et bonne route