Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408779 C'est bon ça !!! Alors ça donne quoi ? ça se monte bien, c'est du plug and play ? Modifié le 31 janvier 201213 a par reyko
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408809 Sympa les étriers, sinon niveaux freinage ça freine ou ça freine
Posté(e) le 2 février 201213 a Auteur comment_409227 Agréablement surpris pour le moment par ces nouveaux freins. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. Meilleur feeling au niveau de la pédale de frein , pas de sifflement en utilisation normal et meilleure force de freinage. Je n'ai pas vraiment pu tester l'endurance mais elle semble bien meilleure d'autant plus que les plaquettes Ferodo DS3000 ont besoin d'être chaudes pour fonctionner de façon optimale. Le mordant après quelques freinages appuyés est génial. Ca freine fort , bien plus fort qu'avec les petites pinces mono piston d'origine ! Le seul reproche pour l'instant est un manque de mordant à froid mais cependant , rien de rédhibitoire. A voir donc lors d'un essai routier plus long et surtout lors des premières sorties circuit de l'année !
Posté(e) le 2 février 201213 a comment_409368 T'as des DS300 ? elles sont bien connue pour avoir besoin de chauffer mais au moins ca freine, avec les pagid on a pas ce souci c'est un kit d'ocas ?
Posté(e) le 2 février 201213 a Auteur comment_409407 Salut Max , Oui occasion. 2000km pour les étriers et plaquettes et disques neufs. Je pense partir sur les Pagid quand les DS3000 seront HS. Cette fois ci , si on se croise à Paques au Ring il ne faudra pas hésiter comme la dernière fois !
Posté(e) le 8 février 201213 a comment_411215 effectivement je confirme que les freins fonctionnent à merveille jai pu tester un peu sur route pas trop forcé mais surpris pour de la monte bmw
Posté(e) le 8 février 201213 a comment_411216 effectivement je confirme que les freins fonctionnent à merveille jai pu tester un peu sur route pas trop forcé mais surpris pour de la monte bmw ah tu es la toi ptdr....
Posté(e) le 8 février 201213 a comment_411240 Week end de Paques au Ring les filles !!!!!! on va regarder ca...
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411315 Salut Jerem . Le petit tour du soir m'avait bien fait kiffer ! C'était les montagnes russes! Ma copine a un peu moins supporté par contre ! Mitch : Tu as quoi comme voiture maintenant ? Mika : Allez , il y aura plein de gens normalement. Ca devrait bien le faire
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411409 En ce moment, une sub un peu beaucoup, même très beaucoup affuté loool mais pour le ring je ne sais pas encore avec quoi je viendrais !
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411424 En ce moment, une sub un peu beaucoup, même très beaucoup affuté loool mais pour le ring je ne sais pas encore avec quoi je viendrais ! Ah oui je l'avais vu dans les annonces sur 2thering , je m'en souviens maintenant . Ce sera la surprise pour le Ring !
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur comment_411697 Photos des freins avec les jantes montées. J'aime beaucoup le rendu ... On dirait de l'équipement d'origine. C'est sobre , discret , mais bien plus beau et qualitatif que les petites pinces d'origine.
Posté(e) le 18 février 201213 a Auteur comment_414019 Merci pour le photographe . Je n'ai que manoeuvré la voiture moi