Aller au contenu

Pièces en carbone pour 1///M


ToOoNy1M

Messages recommandés

j'aimerai mètre une petite touche perso a ma 1///M avec quelque pièce carbone sans trop en faire bien-sur mais vue que les accessoires pour nos belle sont vraiment rare je me posais les questions suivante ...

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ?

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ?

post-1916-0-37448100-1310060338.jpg

je trouve cette lame vraiment sympa, après il y en a surement d'autre mais j'ai pas trouver...

merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai mètre une petite touche perso a ma 1///M avec quelque pièce carbone sans trop en faire bien-sur mais vue que les accessoires pour nos belle sont vraiment rare je me posais les questions suivante ...

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ?

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ?

post-1916-0-37448100-1310060338.jpg

je trouve cette lame vraiment sympa, après il y en a surement d'autre mais j'ai pas trouver...

merci d'avance pour vos réponse ;)

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ? OUI :W disponible chez BMW

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ? Non :? du mois je crois pas vue que le PC Avant n'est pas le même :?

par contre l'aileron de la safety car/M3 gts est disponible mais pas encore eux les tarifs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W La bonne nouvelle ... j'ai trouver des coques de rétro pas mal sur ebay vous en pensez quoi ? ici !!!

pour l'aileron de la safety car/M3 gts c'est vrai q'il est plutôt pas mal mais bon, la ligne akra est indispensable pour avoir la panoplie complète !! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coque , je les ai sur ma ///M elles sont top , mais attention se ne sont que de fine coque que l on colle sur le rétro et non le rétro en carbone complet , qui est plus cher pour le coup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W La bonne nouvelle ... j'ai trouver des coques de rétro pas mal sur ebay vous en pensez quoi ? ici !!!

c'est pas des coques de retro mais un sticker 3M !!!!

prend les coques chez bmw c'est pas hors de prix avec la remise bon client :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des coques de retro mais un sticker 3M !!!!

prend les coques chez bmw c'est pas hors de prix avec la remise bon client :mrgreen:

Salut elitt

Dis voir aurais tu la ref des retro et le tarifs svp que je vois si j'achète sa pour ma belle.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des coques de retro mais un sticker 3M !!!!

prend les coques chez bmw c'est pas hors de prix avec la remise bon client :mrgreen:

si ce sont des coques de retro, c'est l'adhesif pour les coller qui est un 3M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ sur ebay , ça doit être 600€ chez BMW :cool:

et 100€ celle que tu colle , perso j ai préféré les moins cher car quand tu prend une pierre ou un coup de rétro , pour 100 balles tu le vire et tu le change , qu a 300 ou 600 balles bas tu pleure :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ sur ebay , ça doit être 600€ chez BMW :cool:

et 100€ celle que tu colle , perso j ai préféré les moins cher car quand tu prend une pierre ou un coup de rétro , pour 100 balles tu le vire et tu le change , qu a 300 ou 600 balles bas tu pleure :sad:

Je suis du même avis, reste plus qu'a les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...