Aller au contenu

Quel diffuseur type CSL prendre ??


leportugais92i

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite mettre un diffuseur CSL mais quand je lis les differents post suite a mes recherches je tombe toujours sur le même probleme.

Il y a toujours des modifications a faire... :malade:

Donc quelqu'un sait , si il existe une marque ou les produits rentrent parfaitement ?

J'ai vu sur le net cette marque :

http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/product_info.php?cPath=1329_1637_1341_1372_1686&products_id=4781

Je ne connais absolument pas cette marque mais le prix doit justifier la qualitée non ?! :-P

Merci pour vos futures reponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ...

J'ai acheté le mien chez ACPS autosport ,il est full carbone (il est sur le bon coin ,le vendeur) et je n'ai eu aucune modife à faire ,mise à part la peinture .

Le prix ,c'est 250 euros ,si je me souvient bien .

Prends un full carbone ,ils sont plus fin, plus souple et s'adaptent donc mieux .

post-3817-0-49813800-1311297000.jpg

post-3817-0-47459100-1311297022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite mettre un diffuseur CSL mais quand je lis les differents post suite a mes recherches je tombe toujours sur le même probleme.

Il y a toujours des modifications a faire... :malade:

Donc quelqu'un sait , si il existe une marque ou les produits rentrent parfaitement ?

J'ai vu sur le net cette marque :

http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/product_info.php?cPath=1329_1637_1341_1372_1686&products_id=4781

Je ne connais absolument pas cette marque mais le prix doit justifier la qualitée non ?! :-P

Merci pour vos futures reponses,

Prends le la ou Joce te l indique :wink:

Thorney c est bien aussi mais ca viens d angleterre donc frais de port et attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ...

J'ai acheté le mien chez ACPS autosport ,il est full carbone (il est sur le bon coin ,le vendeur) et je n'ai eu aucune modife à faire ,mise à part la peinture .

Le prix ,c'est 250 euros ,si je me souvient bien .

Prends un full carbone ,ils sont plus fin, plus souple et s'adaptent donc mieux .

je l ais vu a 230 euros il n y a pas de probleme d adaptation et d alignement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:j'ai commandé le mien chez autofans je l'est payé moins cher(modele half carbone semi carbone) que celui que j'avais commandé sur mon coupé et il se plaque mieux que mon ancien, juste sur les extremités ou l'ecart est un peu plus grand mais vu le prix ca vaux vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ...

J'ai acheté le mien chez ACPS autosport ,il est full carbone (il est sur le bon coin ,le vendeur) et je n'ai eu aucune modife à faire ,mise à part la peinture .

Le prix ,c'est 250 euros ,si je me souvient bien .

Prends un full carbone ,ils sont plus fin, plus souple et s'adaptent donc mieux .

Il a l'air super propre le tiens :shock: ...

Après mes recherches je pense que c'est ce lien là non ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197963656.htm?ca=12_s

Merci a toi. :nickel:

EDIT: D'ailleurs c'est ta ///M en photo non ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas forcément ...

J'ai acheté le mien chez ACPS autosport ,il est full carbone (il est sur le bon coin ,le vendeur) et je n'ai eu aucune modife à faire ,mise à part la peinture .

Le prix ,c'est 250 euros ,si je me souvient bien .

Prends un full carbone ,ils sont plus fin, plus souple et s'adaptent donc mieux .

tres beau ! t'as des photos de la partie superieur ? des " languettes " qui rentrent dans le parchoc au dessus ? elles se clipent bien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous, je vais faire un petit déterrage de topic en bon et du forme ! :up:

Savez-vous si le vendeur acps autosport est toujours en activité ? Je n'arrive pas à retrouver la trace de ce vendeur aujourd'hui, même sur le bon coin.

 

Je suis à la recherche d'un diffuseur CSL comme évoqué sur cette page. J'aurai souhaiter en prendre un chez qui quelqu'un a déjà eu un retour d'expérience.

J'ai pour le moment ceux de crackers performance ou bien de breizhmotorsport :

http://www.crackers-performance.com/esthetique/m3-E46-coupe-et-E46-berline.html#%21___SID=U&l=0&p=2

http://breizhmotorsport.com/m3-e46csl/

 

Avez-vous d'autres vendeurs à me proposer ?

 

Merci ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simer a dit :

Je ne connais pas, tu as déjà eu des retours des éléments de carrosserie qu'il vend ?

Ça me fait étrangement penser à crackers performance mais avec un site plus fini.

si je te le conseil ,c'es que je le connais bien je le vois souvent et il m'a plusieurs fois monté des pièces sur ma voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce type de retours que je souhaite avoir. :) Bon nombre de personnes conseillent certains vendeurs sans forcément avoir déjà acheté chez eux.

 

Tu me garantis donc que les pièces sont de bonne qualité et qu'elles se montent bien ?

 

Sur son site, en regardant les spoilers CSL il y a 2 types, soit apparence carbone ou full carbone. Savez vous quelles sont les différences et ce qu'il faudrait mieux prendre sachant que je ferai repeindre la partie "classique" du spoiler ?

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2015 at 12:15, La Miche31 a dit :

Perso il venait de chez Crackers et nickel.

98219720150320155804RichtoneHDR.jpg

Après je conseillerai pas plus l'un que l'autre, chacun voit midi à sa porte.

 

Idem le mien aussi venait de chez Crackers, livré en 3 jours et matos de bonne facture.

Après de la à le conseiller suite à tout les problèmes qu'il y a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...