Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 272
  • Vues 37.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Après avoir rencontré @pierre1Mdu30 dans la semaine, nous avons pu comparer un petit peu nos deux configurations Supersprint :  La noire celle de Pierre avec le midpipe tube SS et le silencieux r

• Le son de la street me plaît bien comme ça en effet. J’avais noté dès le départ qu’il était très mélodieux. Le problème une fois de plus c’est la qualité de l’insonorisation car en suivant Pierre je m

• Le gain de poids est de 23 kilos sur un Z3M coupé, avec la ligne complète Supersprint (sauf collecteurs) vs l'OEM, ce n'est pas rien en gain de performances.

Images postées

Posté(e)
comment_444300

salut

hier c'est bon mon cousin est partit me chercher un crick et une fois demonter je n'ai rien trouver... le bruit en bougeant le disque persistait.. donc remise de la roue et j'ai rouler doucement en 1er et apres plus rien... chelou !!! enfin bon les video du SS on ete prise juste avant, je les met ce soir... mais je trouve que le sons sur video est différent que celui que je peut entendre a l'exterieur... sa donne un apercu :wink:

Posté(e)
comment_444313

Il me semble que plusieurs personnes ont eu ce bruit bizarre !!! Arrière gauche ou droite ?

Bon on attend la vidéo ! Et j espère que le cousin à coupe la musique :)

Posté(e)
comment_444394

Il me semble que plusieurs personnes ont eu ce bruit bizarre !!! Arrière gauche ou droite ?

Bon on attend la vidéo ! Et j espère que le cousin à coupe la musique :)

arriere gauche....

Posté(e)
comment_444409

Ha ! L attente en vallait la peine !

J aime bien ! Ça rote ! Surtout au changement de rapport. Tu disais qu il y avait une différence rapport en vrai, à quel niveau ?

Posté(e)
comment_444416

content que le sons plait :)

pour la différence je ne seras te dire desolé mais j'ai l'impression que en vrai il y as un petit truc en plus, il faut que je trouve un tunnel et que je filme lol

je crois je ne serais plus le seul en France en SS :)

Posté(e)
comment_444447

content que le sons plait :)

pour la différence je ne seras te dire desolé mais j'ai l'impression que en vrai il y as un petit truc en plus, il faut que je trouve un tunnel et que je filme lol

je crois je ne serais plus le seul en France en SS :)

Si, si, je reste en Milltek.:mad:

Posté(e)
comment_444647

très sympa effectivement, ça doit encore l'être plus en vrai!

Est ce que le bruit est fort différent de l'intérieur???

Posté(e)
comment_444648

On entend "pas grand chose" de l'intérieur: la voiture est très bien insonorisée.

Même en roulant vitre baissée, tu n'entend pas réellement la sonorité.