Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On entend "pas grand chose" de l'intérieur: la voiture est très bien insonorisée.

Même en roulant vitre baissée, tu n'entend pas réellement la sonorité.

même avec l AKRA...
Posté(e)

Mais par contre, ce que peuvent manger les passants et autres automobilistes, lorsque tu passes en pleine charge...:love:

Posté(e)

merci pour vos comentaires :-)

c'est vrai que le son maintenant sans intermediaire est terrible !! enfin moi j'adore ;-)

maintenant vous avez plus qu'a passer chez Devotec ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde!

Et comme intermédiaire qui supprime les premiers cata et qui se monte avec la sorti final d’origine, il y aurait quoi?

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'avec une petite modification tu pourrais adapter sur l'échappement d'origine.

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'avec une petite modification tu pourrais adapter sur l'échappement d'origine.

Posté(e)

Salut,

c'est bon j'ai opté pour l'intermédiaire avec un cata en moins de la 135i N55. Pièce d'origine BMW qui s'adapte son problème sur les 1M.(je sais pas encore si c'est le cas je rapporte ce qu'on ma affirmé pour le moment. Je serai fixé la semaine prochaine.)

Posté(e)

Salut,

Sympa cette solution avec de l'oem ! J' attends ma voiture d'un jour à l' autre ; je vais voir avec mon concessionaire pour faire installer cela :)

Posté(e)

Est-ce-que qqu'un à supprimer tous les catas? Il paraît qu'il y a un témoin qui reste allumé après suppression ...

Posté(e)

si tu supprime que les secondaires tu n'auras pas de voyant d'allumé.

Est-ce-que qqu'un à supprimer tous les catas? Il paraît qu'il y a un témoin qui reste allumé après suppression ...

Posté(e)

Merci, ben je vais trouver une solution alors car j'ai déjà tout commande.

Posté(e)

la solution c'est d'aller voir un préparateur après le montage, il ira dans le soft pour supprimer le voyant.

Merci, ben je vais trouver une solution alors car j'ai déjà tout commande.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'ai plus de cata avec mon SS race et aucun voyant!

Posté(e)

Tu as supprimer tous les catas? Moi j ai pris juste les tubes ss.., et l'echappement.

Posté(e)

Ha ok merci, c'est pour ça que son témoin est éteint .

Posté(e)

Oui, je crois que pour faire sauter les catas primaires, il faut changer les front pipes.

Posté(e)

Lol jme perd ac tous les cata moi lol desolé pour la fausse route...

Posté(e)

Oui il faut changer les front pipe ce qui va être fait d'ici 10 jours pfff le délai chez supersprint...

• Créer...