Joelfrp Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Le 25/07/2014 à 13:58, Sebix a dit : Yan a un silencieux en stock Meister Mylo, pose lui la question mais je pense qu'il pourra te faire une remise dessus il a toujours la ligne en stock'?
NØA Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 5 heures, Gatouille a dit : à vélo 1 kilo de moins serait égal à 1 minute de gagnée sur une ascension de 30 minutes. je suis pas concerné.... moi je me dope pour compenser le surpoids
birdy85 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Gros dettarrage de topic :D je souhaiterais remplacer la ligne d'origine de ma 1M mais... Dilemme: J'ai le choix entre une ligne Supersprint Street en sortie de cata primaire (tube suppression cata 2ndaires + suppression silencieux intermédiaire + silencieux Street) ou Silencieux race seul avec l'adaptateur pour montage sur ligne d'origine (raccordement après le silencieux intermédiaire) La question est: j'ai peur que le silencieux RACE seul ne fasse pas assez de bruit par rapport a la ligne "complete" SS street? D'après vous laquelle fera le plus joli son? ligne "complete" SS Street ou silencieux SS RACE seul? Merci pour vos lumières le choix est dur :D
Yann46 Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août Ce message a été repéré par Paul! Yann46 a été récompensé par le badge 'Contenu de qualité' et 25 points. Après avoir rencontré @pierre1Mdu30 dans la semaine, nous avons pu comparer un petit peu nos deux configurations Supersprint : La noire celle de Pierre avec le midpipe tube SS et le silencieux race SS. La mienne blanche avec le midpipe tube SS et le silencieux street SS (homologué). Quelques vidéos en plus des impressions qu’on a laissé sur nos topics. Pour résumer c’est assez proche, le son du race est un peu plus prononcé ce qui s’entend plus de l’extérieur que de l’intérieur. De l’intérieur la différence est plus marquée à bas régime où le race résonne un peu plus aussi, en haut c’est assez proche en revanche. Au delà du volume, le street tire un peu plus sur les aigus en charge ce qu’on peut distinguer aussi sur les vidéos. Le genre de vidéo que j’aurais avoir au moment de choisir. Finalement les deux options sont très très appréciables, en ayant à l’esprit que l’habitacle de la 1M est très bien insonorisé. b709bc96-98f6-41f1-b0ef-84c1fb32ba08.mp4 cb405c1e-40d2-4f83-b982-721302218e7a.mov 87b3aa3c-fe33-4394-b86c-e6ad1b41600d.mp4 IMG_9916.mov 22548807-c2e1-4f78-9333-ca3006cc3f88.mov 87280415-18af-40df-bbb6-07207128f1cc.mov IMG_9802.mov IMG_9802.mov 2 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août Petite. Préférence pour le son de la blanche pour ma part mais c’est bien les deux 🥰 1
Yann46 Posté(e) le 27 août Signaler Posté(e) le 27 août Le son de la street me plaît bien comme ça en effet. J’avais noté dès le départ qu’il était très mélodieux. Le problème une fois de plus c’est la qualité de l’insonorisation car en suivant Pierre je me suis rendu compte de la différence de perception entre ce que donne réellement l’échappement et ce qu’on en perçoit dans l’habitacle. Je suis curieux maintenant de comparer à une ligne Akrapovic. La vidéo de Juco avec intertube et slip on akra sonne vraiment bien. Dans les deux cas, je trouve que c’est du super matos à un prix presque raisonnable comparé à d’autres solutions. 3
Jera71 Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août Il y a 12 heures, Yann46 a dit : Le son de la street me plaît bien comme ça en effet. J’avais noté dès le départ qu’il était très mélodieux. Le problème une fois de plus c’est la qualité de l’insonorisation car en suivant Pierre je me suis rendu compte de la différence de perception entre ce que donne réellement l’échappement et ce qu’on en perçoit dans l’habitacle. Je suis curieux maintenant de comparer à une ligne Akrapovic. La vidéo de Juco avec intertube et slip on akra sonne vraiment bien. Dans les deux cas, je trouve que c’est du super matos à un prix presque raisonnable comparé à d’autres solutions. A l’occasion on peux se retrouver et comparer (j’ai la ligne complète akrapovic) je suis à Mougins 1
Yann46 Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août J’y suis passé il y a 3 semaines 🥹. Pas la porte à côté, mais vu la région il y a de fortes chances que j’y revienne dans les prochains mois. J’y penserai
Messages recommandés