Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_439525

Je crois que c'est surtout au niveau de l'épaisseur de l'inox, entre autres...

ah ok car sinon sa reste des tube quoi...

merciii pour ta reponse

• Réponses 272
  • Vues 37.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Après avoir rencontré @pierre1Mdu30 dans la semaine, nous avons pu comparer un petit peu nos deux configurations Supersprint :  La noire celle de Pierre avec le midpipe tube SS et le silencieux r

• Le son de la street me plaît bien comme ça en effet. J’avais noté dès le départ qu’il était très mélodieux. Le problème une fois de plus c’est la qualité de l’insonorisation car en suivant Pierre je m

• Le gain de poids est de 23 kilos sur un Z3M coupé, avec la ligne complète Supersprint (sauf collecteurs) vs l'OEM, ce n'est pas rien en gain de performances.

Images postées

Posté(e)
comment_440050

Je vais mettre une ligne supersprint mercredi vous me faites regretter lol pour le bruit :-(

salut

la ligne est posé ??

Posté(e)
comment_440153

G juste mis l'échappement car je l'ai commande il y à 5 semaines et a ce moment la je ne savais pas encore que jallais mettre la migne complete. Je voulais mettre la ligne avec silencieux et cata mais pour finir ce sera juste les tubes car le bruit est trop faible par contre g mis la double admissions aFe est ça c vraiment top.

Posté(e)
comment_440296

Il faut avouer que les sorties sont bien sympa en 4x83.:nickel:

au debut je les trouvais trop grosse et maintenant je trouve que sa va bien avec la voiture :-)

Posté(e)
comment_440423

En tout cas, les sorties sont plus imposantes que celles du MILLTEK: 4X83 contre 4X80.

oui je trouve aussi que la différence est enorme

Posté(e)
comment_440425

Elles sont très belle je trouve, mieux réussie que Miltek et Akrapovic (pour moi ne vous énerver pas lol) et je parle uniquement des sorties lol

Posté(e)
comment_440440

Elles sont très belle je trouve, mieux réussie que Miltek et Akrapovic (pour moi ne vous énerver pas lol) et je parle uniquement des sorties lol

Entièrement d'accord avec toi. :nickel:

Les sorties SS sont vraiment les plus réussies.

Les sorties AKRA sont de la daube en barre qui coûte 1 000€ les 4 pauvres manchons avec des fixations Made in Norauto.

Posté(e)
comment_440445

Les sorties AKRA sont de la daube en barre qui coûte 1 000€ les 4 pauvres manchons avec des fixations Made in Norauto.

ça, ça fait peur ! :shock:

Posté(e)
comment_440454

La j avoue cela fait vraiment vraiment moyen!!!!!

Au fait, Mika, tu n'as plus de sorties Akra pour ton Phoenix...j'avais besoin d'argent pour me racheter un rein...:o

Posté(e)
comment_440476

Au fait, Mika, tu n'as plus de sorties Akra pour ton Phoenix...j'avais besoin d'argent pour me racheter un rein... :o

Je me disai qu il y avait anguille sous roche bon il me reste plus qu a trouve un bon soudeur et tuyauteur.....
Posté(e)
comment_440491

Hello Paradise,

J'ai commandé les tubes supersprint, j'ai eu 15 % sur la ligne lol. Tu as sonné pour l'huile?

Posté(e)
comment_440495

pfffff c'est l'abus, certainement une belle ligne mais prix exessif... et c'est made in slovenie lol