Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_442130

Bon fo la refaire ! Que le cousin monte dans un twizy et sans musique :) ! On aura une meilleure idée ! Mais ça a l air de le faire, on dirait plus dans les aiguës ... Non ?

je savais pas que mon frère filmai :s sinon j'aurais enlever la musique lol.

• Réponses 272
  • Vues 37.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Après avoir rencontré @pierre1Mdu30 dans la semaine, nous avons pu comparer un petit peu nos deux configurations Supersprint :  La noire celle de Pierre avec le midpipe tube SS et le silencieux r

• Le son de la street me plaît bien comme ça en effet. J’avais noté dès le départ qu’il était très mélodieux. Le problème une fois de plus c’est la qualité de l’insonorisation car en suivant Pierre je m

• Le gain de poids est de 23 kilos sur un Z3M coupé, avec la ligne complète Supersprint (sauf collecteurs) vs l'OEM, ce n'est pas rien en gain de performances.

Images postées

Posté(e)
comment_442133

je savais pas que mon frère filmai :s sinon j'aurais enlever la musique lol.

et tu aurais pas accel!! car il gueul ton E36 quand même lol

de toute façon ce week end si il fait beau on va en faire une bien avec le 1M et le M3.

oui sa chante un peut plus vers les aiguës mais ce que je kiff c'est quand je passe les rapport ou que je les lache :-)

Posté(e)
comment_442141

de toute façon ce week end si il fait beau on va en faire une bien avec le 1M et le M3.

oui sa chante un peut plus vers les aiguës mais ce que je kiff c'est quand je passe les rapport ou que je les lache :-)

Ouais, j'adore le retour de gaz.:love:

Posté(e)
comment_442145

Paul94 va s'occuper de sa dimanche matin lol

Posté(e)
comment_442150

J'ai commande tout les tubes supersprint sans catas mais six semaines de délais ça donne envie quand j'entends, le bruit ça être long l attente :-(

Posté(e)
comment_442152

J'ai commande tout les tubes supersprint sans catas mais six semaines de délais ça donne envie quand j'entends, le bruit ça être long l attente :-(

C'est ENORME comme délai, non ?

Je ne pense pas qu'il y avait autant d'attente pour Florian ?

Posté(e)
comment_442171

C'est ENORME comme délai, non ?

Je ne pense pas qu'il y avait autant d'attente pour Florian ?

non pas du tout. Dimitri c'est occupé de la commande et 10jour apres c'etait posé :-)

Posté(e)
comment_442172

Paul94 va s'occuper de sa dimanche matin lol

serieux?

Posté(e)
comment_442177

J ai commandé chez powerplus, bizarre tu me dis 10 jours, tu as pris tout le stock alors lol.

Posté(e)
comment_442188

J ai commandé chez powerplus, bizarre tu me dis 10 jours, tu as pris tout le stock alors lol.

je voulais etre le seul en France lol

Posté(e)
comment_442531

j'espere que je serais content de mon achat lol et toi t'achetes l'akra et on compare c'est une bonne idée ca :-)

Posté(e)
comment_442637

l'akra est quand même au dessus de SuperSprint et le prix aussi...

moi je suis entierement satisfait et heureux de la melodie que sa sort :-)

Posté(e)
comment_442640

J'espère que ça va donner un beau bruit parce pour l instant c'est pas trop le cas avec juste l échappement.

Posté(e)
comment_442648

J'espère que ça va donner un beau bruit parce pour l instant c'est pas trop le cas avec juste l échappement.

je peut t'assurer que avec ma config c'est terrible!!!! je met une video dimanche ;-)

Posté(e)
comment_442878

ah bon? on ma devancer... peut tu m'envoyer le lien stp