Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon fo la refaire ! Que le cousin monte dans un twizy et sans musique :) ! On aura une meilleure idée ! Mais ça a l air de le faire, on dirait plus dans les aiguës ... Non ?

je savais pas que mon frère filmai :s sinon j'aurais enlever la musique lol.

Posté(e)

je savais pas que mon frère filmai :s sinon j'aurais enlever la musique lol.

et tu aurais pas accel!! car il gueul ton E36 quand même lol

de toute façon ce week end si il fait beau on va en faire une bien avec le 1M et le M3.

oui sa chante un peut plus vers les aiguës mais ce que je kiff c'est quand je passe les rapport ou que je les lache :-)

Posté(e)

de toute façon ce week end si il fait beau on va en faire une bien avec le 1M et le M3.

oui sa chante un peut plus vers les aiguës mais ce que je kiff c'est quand je passe les rapport ou que je les lache :-)

Ouais, j'adore le retour de gaz.:love:

Posté(e)

Paul94 va s'occuper de sa dimanche matin lol

Posté(e)

J'ai commande tout les tubes supersprint sans catas mais six semaines de délais ça donne envie quand j'entends, le bruit ça être long l attente :-(

Posté(e)

J'ai commande tout les tubes supersprint sans catas mais six semaines de délais ça donne envie quand j'entends, le bruit ça être long l attente :-(

C'est ENORME comme délai, non ?

Je ne pense pas qu'il y avait autant d'attente pour Florian ?

Posté(e)

Je sais il lance une production semaine 26 + le délai pour que ça arrive pfff...

Posté(e)

C'est ENORME comme délai, non ?

Je ne pense pas qu'il y avait autant d'attente pour Florian ?

non pas du tout. Dimitri c'est occupé de la commande et 10jour apres c'etait posé :-)

Posté(e)

Paul94 va s'occuper de sa dimanche matin lol

serieux?

Posté(e)

J ai commandé chez powerplus, bizarre tu me dis 10 jours, tu as pris tout le stock alors lol.

Posté(e)

J ai commandé chez powerplus, bizarre tu me dis 10 jours, tu as pris tout le stock alors lol.

je voulais etre le seul en France lol

Posté(e)

et moi le seul en Belgique :-)

+1 :-)

Posté(e)

c'est quand même super long comme délais... mais ça en vaut la peine :-D

Posté(e)

j'espere que je serais content de mon achat lol et toi t'achetes l'akra et on compare c'est une bonne idée ca :-)

Posté(e)

l'akra est quand même au dessus de SuperSprint et le prix aussi...

moi je suis entierement satisfait et heureux de la melodie que sa sort :-)

Posté(e)

J'espère que ça va donner un beau bruit parce pour l instant c'est pas trop le cas avec juste l échappement.

Posté(e)

J'espère que ça va donner un beau bruit parce pour l instant c'est pas trop le cas avec juste l échappement.

je peut t'assurer que avec ma config c'est terrible!!!! je met une video dimanche ;-)

Posté(e)

florian, je veux pas faire le poucave mais il y a déjà une vidéo sur you tube :oui:

Posté(e)

ah bon? on ma devancer... peut tu m'envoyer le lien stp

• Créer...