loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 7 heures, jojobm a dit : Pas facile à remplacer cette voiture ? Ohhh que non et après reprendre quoi tel est la question !
dump Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 15 minutes, loulou14 a dit : Ohhh que non et après reprendre quoi tel est la question ! Une M5 E39 ? 1 1
LeoPolo Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 30/12/2018 à 14:49, loulou14 a dit : Elle est crade en plus j’ai pas eu le temp de te la déposer propre ? En fait, il faut toujours déposer son auto propre chez Jean-Phi... entre les copains qui passent et qui voient ton auto et les photos, il n’y a pas le choix!!! ??? 1
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 12 minutes, dump a dit : Une M5 E39 ? Sa me déplairait pas une m5 E39 1 1
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 10 minutes, LeoPolo a dit : En fait, il faut toujours déposer son auto propre chez Jean-Phi... entre les copains qui passent et qui voient ton auto et les photos, il n’y a pas le choix!!! ??? Je roule de moins en moins avec faute de temp mais j’avoue que j’avais la flemme de la laver ? 1
Gabs94 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 J'ai eu la chance de récupérer ma vieille qui est derrière la tienne sur la photo de JP aujourd'hui. Et ce dernier n'a pas manqué de me raconter comment cette belle grise marchait bien !! Ca fait plaisir de voir des proprios de longue date. Ca se fait de plus en plus rare de nos jours. Et en plus avec une SMG. Félicitations pour l'entretien de cet avion ! J'espère la recroiser cette année. 1
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 14 minutes, Gabs94 a dit : J'ai eu la chance de récupérer ma vieille qui est derrière la tienne sur la photo de JP aujourd'hui. Et ce dernier n'a pas manqué de me raconter comment cette belle grise marchait bien !! Ca fait plaisir de voir des proprios de longue date. Ca se fait de plus en plus rare de nos jours. Et en plus avec une SMG. Félicitations pour l'entretien de cet avion ! J'espère la recroiser cette année. Merci bien j’avoue que je n’ai pas à me plaindre côté performance elle marche du feu de dieu. Je suis assez à cheval sur l’entretien malgré que je fait +- 2000km par ans elle a le droit à son entretien chanque année vidange etc.... pour la croiser faut ce lever de bonheur ? tu est du coin ? 1
Gabs94 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 1 minute, loulou14 a dit : Merci bien j’avoue que je n’ai pas à me plaindre côté performance elle marche du feu de dieu. Je suis assez à cheval sur l’entretien malgré que je fait +- 2000km par ans elle a le droit à son entretien chanque année vidange etc.... pour la croiser faut ce lever de bonheur ? tu ai du coin ? Vidange tous les 2000 bornes lol avec ça elle va marcher 150 ans ? !! Elle dois gagner des canassons avec la 10W60 c'est ça. A raison d'un poney par vidange tout s'explique ?. Enfin la mienne en a vu pas mal non plus des bidons d'huile. Mais avec un peu plus de kilomètres entre les vidanges ?. Effectivement, avant de la voir aujourd'hui je n'avais jamais vu ton topic. Alors du coin, oui est non, toi t'es au milieu, moi je suis autour. Je commute entre Cherbourg (le travail), et la vallée de l'Eure (la famille et les amis !!). Donc forcément je passe à Caen de temps à autres ?
ACS3 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 cherbourg , c'est la violette devant qui tu a garé la tienne tienne qui est dedans ce soir , je regarderais demain ses petit affres du au temps ...
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Vidange tous les 2000 bornes lol avec ça elle va marcher 150 ans ? !! Elle dois gagner des canassons avec la 10W60 c'est ça. A raison d'un poney par vidange tout s'explique ?. Enfin la mienne en a vu pas mal non plus des bidons d'huile. Mais avec un peu plus de kilomètres entre les vidanges ?. Effectivement, avant de la voir aujourd'hui je n'avais jamais vu ton topic. Alors du coin, oui est non, toi t'es au milieu, moi je suis autour. Je commute entre Cherbourg (le travail), et la vallée de l'Eure (la famille et les amis !!). Donc forcément je passe à Caen de temps à autres ? Et sûrement plus de kilomètres à son compteur la mienne a 120 000km. Au plaisir de ce voir même chez jean phi et de discuter entre passionnés 1
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 3 minutes, ACS3 a dit : cherbourg , c'est la violette devant qui tu a garé la tienne tienne qui est dedans ce soir , je regarderais demain ses petit affres du au temps ... Ah d’accord pas de soucis jean phi j’attend de tes nouvelles savoir si je doit ouvrir mon PEL ??? 2
Gabs94 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) il y a 3 minutes, loulou14 a dit : Et sûrement plus de kilomètres à son compteur la mienne a 120 000km. Au plaisir de ce voir même chez jean phi et de discuter entre passionnés Si je peux pas venter sa fougue, je peux au moins plaisanter sur le fait que ma vieille approche dangereusement le kilométrage de la tienne. Multiplié par trois ? Modifié le 2 janvier 2019 par Gabs94
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 360 000km c beau ça ? il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Si je peux pas venter sa fougue, je peux au moins plaisanter sur le fait que ma vieille approche dangereusement le kilométrage de la tienne. Multiplié par trois ?
Gabs94 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 à l’instant, loulou14 a dit : 360 000km c beau ça ? Pas tout à fait lol, 345 000 mais bon, vu comme je n'hésite pas à rouler, 15 000 km ça sera fait avant 2020 ^^ 1
loulou14 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 10 minutes, Gabs94 a dit : Pas tout à fait lol, 345 000 mais bon, vu comme je n'hésite pas à rouler, 15 000 km ça sera fait avant 2020 ^^ C’est beau déjà 345 000km comme quoi c’est un très bon moteur quand c’est Entretenu 15 000km jvais les faires en 8 ans ??? 1
Gabs94 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 1 minute, loulou14 a dit : C’est beau déjà 345 000km comme quoi c’est un très bon moteur quand c’est Entretenu 15 000km jvais les faires en 8 ans ??? Quand on aime on ne compte pas !! C'est vrai pour le kilométrage, mais entre nous, surtout pour le budget entretien et remise en état ?
LeoPolo Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 Le 02/01/2019 à 21:44, loulou14 a dit : Ohhh que non et après reprendre quoi tel est la question ! On dirait que tu as fini par trouver réponse à cette question !!! 😉
loulou14 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 4 minutes, LeoPolo a dit : On dirait que tu as fini par trouver réponse à cette question !!! 😉 Je l’avais avant de me décider à la vendre 🤦🏼♂️🤦🏼♂️😂
loulou14 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 bon voila peux de personne le savent mais je me suis décidé a vendre ma m3 que j'avais en ma possession depuis 14 ans. j'en tire de super souvenir très bonne auto que ce sois sur la route comme en utilisation trackday, l'utilisant très peux 700/800 km max par ans et principalement pour le trackday je me voyais pas pousser davantage la préparation (baquets, vidage, etc.....) sur cette auto pour ne pas trop la dénaturer et perdre sa valeur. elle sera début aout dans les main de DuMDuM du forum. ayant acheter en fin d'année 2023 une polo WRC avec sont 2.0 turbo je me suis dis pourquoi pas l'utiliser en trackday en remplaçante de la m3. voici donc la nouvelle qui viens en complément de ma M5 F10 dans les grandes ligne 2.0 turbo 340cv 450nm poids DIN 1249kg je pense que ce sera une super auto en utilisation trackday uniquement je pourrais donc le lâcher sur le set up (déjà pas mal affuté) si cela intéresse du monde je pourrais avec l'accord des modérateurs ouvrir une page dédier avec le détails de la préparation moteur et châssis 1 1
964RS Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 11 minutes, loulou14 a dit : si cela intéresse du monde je pourrais avec l'accord des modérateurs ouvrir une page dédier avec le détails de la préparation moteur et châssis Y a bien un sujet sur les tdi, alors pourquoi pas! 2
Messages recommandés