loulou14 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 5 minutes, 964RS a dit : Y a bien un sujet sur les tdi, alors pourquoi pas! merci bien je la place dans quelle rubrique ?
964RS Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a une heure, loulou14 a dit : merci bien je la place dans quelle rubrique ? Dans le bistrot 1
DuMDuM Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Magnifique la polo! On pourrait pas faire un topic dédié pour les membres du forum juste pour présenter nos voitures mais d’autres marques? ^^
LeoPolo Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 16 minutes, DuMDuM a dit : Magnifique la polo! On pourrait pas faire un topic dédié pour les membres du forum juste pour présenter nos voitures mais d’autres marques? ^^ Le bistrot est fait pour ça … https://forum.motorsport-passion.com/forum/4-bistrot/
DuMDuM Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Le bistrot est fait pour ça … https://forum.motorsport-passion.com/forum/4-bistrot/ Le bistrot ça parle un peu de tout et de rien, je parlais plus d’un topic vraiment dédié aux projets hors M
LeoPolo Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 1 minute, DuMDuM a dit : Le bistrot ça parle un peu de tout et de rien, je parlais plus d’un topic vraiment dédié aux projets hors M La, j’ai peur que ça sorte effectivement trop du cadre 🤪 !!! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Y’a quoi comme diff sur cette polo, c’est pas un XDS quand même avec 340 poneys?
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Y’a quoi comme diff sur cette polo, c’est pas un XDS quand même avec 340 poneys? Quoi comme diff par rapport à quoi ? Là m3 ? Oui XDS d’origine que tu peux paramétrer en fonction de ton utilisation
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 3 hours ago, loulou14 said: Quoi comme diff par rapport à quoi ? Là m3 ? Oui XDS d’origine que tu peux paramétrer en fonction de ton utilisation bhein je dis ca car j'avais un xds sur ma golf 7 CS et déjà a 265cv sur le train avant ca faisait de la merde. donc je me pose la question d'un diff type mécanique pour ton application.
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : bhein je dis ca car j'avais un xds sur ma golf 7 CS et déjà a 265cv sur le train avant ca faisait de la merde. donc je me pose la question d'un diff type mécanique pour ton application. C’est prévu cette hiver de passer en diff mécanique 👍 1 1
Jay Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 J'aimais bien le bloc dans les golf/leon après quelques modifications, dans la polo plus légère ça doit être vraiment sympa. Surtout que tu sembles avoir poussé le truc. Par contre l'esp était non deconnectable il me semble, non ? A moins que ça puisse se modifier via reprog.
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 sur les vw "R" normalement c'est deconnectable a 100% sur les autres ya le esp mode sport seulement. comme audi S et RS, cupra c'est 100% deconnectable a partie du 300cv également, alors que audi S3 avec le même moteur n'est pas deconnectable a 100%, va comprendre le groupe vw 😞
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a une heure, Jay a dit : J'aimais bien le bloc dans les golf/leon après quelques modifications, dans la polo plus légère ça doit être vraiment sympa. Surtout que tu sembles avoir poussé le truc. Par contre l'esp était non deconnectable il me semble, non ? A moins que ça puisse se modifier via reprog. À la base je ne chercher pas ce genre de voiture mais l’occasion a fait que et franchement sa galope bien tu a de bonne sensation au volant 1
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : sur les vw "R" normalement c'est deconnectable a 100% sur les autres ya le esp mode sport seulement. comme audi S et RS, cupra c'est 100% deconnectable a partie du 300cv également, alors que audi S3 avec le même moteur n'est pas deconnectable a 100%, va comprendre le groupe vw 😞 Je crois qu’il n’ai pas deconnectable a 100% sa désactive seulement l’anti patinage je crois 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 8 minutes ago, loulou14 said: Je crois qu’il n’ai pas deconnectable a 100% sa désactive seulement l’anti patinage je crois Sur golf R c'est 100% je pensais que la polo R c'était identique, quand tu fais appuis long ca affiche ESP OFF ou ESP Sport ?, c'est facile a vérifier tu places fort au freins, si ca couine et broute c'est pas 100% 🤣 2
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 (modifié) il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit : Sur golf R c'est 100% je pensais que la polo R c'était identique, quand tu fais appuis long ca affiche ESP OFF ou ESP Sport ?, c'est facile a vérifier tu places fort au freins, si ca couine et broute c'est pas 100% 🤣 Contrôle de traction asr désactivé Modifié le 18 juillet 2024 par loulou14 1
Jay Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Pour moi la polo wrc ce n'était pas deconnectable c'est pour ça que je posais la question. Le xds tu peux t'en débarrasser via vag-com de mémoire. Pour l'esp tu dois ptet pouvoir virer le fusible mais tu dois avoir l'abs qui part avec 😂
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 22 minutes, Jay a dit : Pour moi la polo wrc ce n'était pas deconnectable c'est pour ça que je posais la question. Le xds tu peux t'en débarrasser via vag-com de mémoire. Pour l'esp tu dois ptet pouvoir virer le fusible mais tu dois avoir l'abs qui part avec 😂 Non pas désactivable à 100% mais visiblement tu peux le faire codé
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 1 hour ago, loulou14 said: Non pas désactivable à 100% mais visiblement tu peux le faire codé ca risque d'être chiant sur piste en effet. 1
loulou14 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : ca risque d'être chiant sur piste en effet. Je vais essayer de le faire avant mon roulage du 28 juillet 😂 1
Messages recommandés