Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360787 Hehe Pire mec elle marche ta violine! et la mienne c'est enfin réveillée grace à ton aide les prochaines reprises je vais pouvoir comparé car j'ai enfin reçus le matos donc sa seras Vidange à nouvelle CASTROL EDGE PROFESSIONAL 10w60 + BOUGIES FROIDES MiamMiam humm tu veux pas me le donné ce pack c'est pas sa qu'il te faut toi tu tes trompé d'huile hihihihi tu a acheté ou l'huile.
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360805 lol, tkt c'est la bonne huile je l'ai acheté chez notre ami ACS3 Attention les amis, si un vendredi soir, vous apercevez une M3 Berline qui réagi fluo à la lumière noir c'est pas une boite de tecnodance sur roulette c'est juste une M3 avec de la EDGE PROFESSIONAL
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360807 ba c'est que t'en aura foutu partout en faisant ta vidange
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360810 salut miko pour la video, retouché , c mieux au passage tu diras au co pilote que heureusement pour toi t passé devant le m3 berline 3,OL ( stock excepté la ligne) sinon un 3,2l preparé a 340cv se faisant tenir par un 3,Ol ca serait grave !!!! je me permet de te dire cela que je suis le propriétaire du berline !
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360813 ba c'est que t'en aura foutu partout en faisant ta vidange Pas ma faute si j'ai plus de produit pour le polish, l'huile c'est top pour un plan B
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360814 salut miko pour la video, retouché , c mieux au passage tu diras au co pilote que heureusement pour toi t passé devant le m3 berline 3,OL ( stock excepté la ligne) sinon un 3,2l preparé a 340cv se faisant tenir par un 3,Ol ca serait grave !!!! je me permet de te dire cela que je suis le propriétaire du berline ! Ah je me disais aussi! cool, tkt pas pour mon pote il connais pas trop de toute façon, il était juste excité sur le coup mais il y a rien de méchant, j'ai compris que c'était un 3.0 car dams me l'avais dit d'ailleurs tu était seul enfaite si j'ai bien compris, entoucas elle marche bien pour un 3l ta M3 car ta tenue tête au début unpeu comme la 3.2 à mon ami qui lui aussi était seul et stock Berline Power j'ai envie de DIRE héhé
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360817 non y a pas de souci , moi je vais la bas pour m amuser, rencontrer des gens, voir et revoir des amis que malheureusement je ne croise que sur des parkings pour certains ! merci pour ma voiture, c est juste de l amusement, car si j aurais voulu un monstre j aurais pris une autre configuration, mais apres avoir déjà gouté au coupé, je prefere les berline ( elles sont si rare !), pour ton ami, je comprend a l idée qu il soit excité, en esperant alors qu il a passé une bonne soirée, et j espere vous retrouvez ce vendredi ( encore plus nombreux, car d apres ce que j ai compris il y aura du monde et de belle voiture en perspectives, cool)
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360828 lol, tkt c'est la bonne huile je l'ai acheté chez notre ami ACS3 Attention les amis, si un vendredi soir, vous apercevez une M3 Berline qui réagi fluo à la lumière noir c'est pas une boite de tecnodance sur roulette c'est juste une M3 avec de la EDGE PROFESSIONAL c'est la nouvelle huiles.... quelle différence....
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360830 c'est la nouvelle huiles.... quelle différence.... Aucune je charrié ! mise à part que sa va brillé dans le bloc si tu passe à la lumière noir je vois pas la différence, mais sa feras du bien à mon bloc la vidange s'impossé surtout avec l'utilisation poussée que jai fait au Nürburgring et surtout c'est ma première vidange après avoir changé mes coussinets!! ( après le rodage biensure ) bref c'est l'heure de la vidange quoi! op comme dans GT5 on gagne 5cv par vidange tu savais pas?
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360840 bref c'est l'heure de la vidange quoi! op comme dans GT5 on gagne 5cv par vidange tu savais pas? Qu'est ce que ça serait bien !!!
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360841 Aucune je charrié ! mise à part que sa va brillé dans le bloc si tu passe à la lumière noir je vois pas la différence, mais sa feras du bien à mon bloc la vidange s'impossé surtout avec l'utilisation poussée que jai fait au Nürburgring et surtout c'est ma première vidange après avoir changé mes coussinets!! ( après le rodage biensure ) bref c'est l'heure de la vidange quoi! op comme dans GT5 on gagne 5cv par vidange tu savais pas? sa peut lui faire que du bien hummmmm
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360867 Apriori, si il fait beau, il devrait y avoir du monde vendredi prochain
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360875 Moi j'ai des choses faire ce vendredi je vais voir si je pourrais me libéré sinn sa seras vendredi d'apres pour moi. On est le dernier Vendredi du mois aufet sa risque rien pour les Helicos?
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360889 Hehe Pire mec elle marche ta violine! et la mienne c'est enfin réveillée grace à ton aide Merci, elle commence a marché petit à petit! Comment tu trouve la E36 3.2 gt2(Rocheton) qui a eu un calage fait par mes soin aussi?
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360894 Merci, elle commence a marché petit à petit! Comment tu trouve la E36 3.2 gt2(Rocheton) qui a eu un calage fait par mes soin aussi? moi aussi je veux bien des petits conseil
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360895 Et bien elle marche très bien aussi, comme on voi sur les vidèos c'est kifkif entre nous sa ce joue au capot pret Sof en cas de reprise à bas régime genre en 4, je sais pas si c'est ma reprog mais entre 3500 et 5500 je suis monté à 1 caisse minimun j'était étonné moi qui est décata ! son beau frère ma dit qu'il à testé avec lui il a une GT2 aussi d'ailleurs il est sur le forum il donneras son avis si il passe
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360965 moi aussi je veux bien des petits conseil J'ai vu sur le Tis pour le s54b32 et je pense qu'il est possible de gratter un peu au niveau du calage comme mon s50b32! Et bien elle marche très bien aussi, comme on voi sur les vidèos c'est kifkif entre nous sa ce joue au capot pret Sof en cas de reprise à bas régime genre en 4, je sais pas si c'est ma reprog mais entre 3500 et 5500 je suis monté à 1 caisse minimun j'était étonné moi qui est décata ! son beau frère ma dit qu'il à testé avec lui il a une GT2 aussi d'ailleurs il est sur le forum il donneras son avis si il passe J'avais zappé qu'il était aussi passé entre mes main! Il faudrait vraiment que tu repasse chez Digi pour ta cartographie voir si tous va bien car si tu es trop pauvre quelque part avec ton rupteur décalé, c'est casse moteur que je ne te souhaite pas d'ailleurs!
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360998 J'ai contacter deurf voir quand il auras le temps j irais le voir qu'il control sa en effet... mais bon peu de chance que sa dérape vue que il a juste amélioré la reprog que j'avais déjas sur la voiture si j'ai bien compris?? J'y comprend rien de toute façon il nous le diras lui même
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361425 Et bien elle marche très bien aussi, comme on voi sur les vidèos c'est kifkif entre nous sa ce joue au capot pret Sof en cas de reprise à bas régime genre en 4, je sais pas si c'est ma reprog mais entre 3500 et 5500 je suis monté à 1 caisse minimun j'était étonné moi qui est décata ! son beau frère ma dit qu'il à testé avec lui il a une GT2 aussi d'ailleurs il est sur le forum il donneras son avis si il passe vui, je suis là donc, on a testé quand j'ai acheté la mienne, tous les 2 stocks sauf kit admission carbone M, côte côte tout le temps, en bas, en haut, quelque soit le rapport. je rappelle qu'à ce moment là, il sort 325cv sur banc chez digi, courbe très propre test récent, modification de rocheton : volant moteur allégé, décata inox supersprint et silencieux inox scorpion. moi, rien de neuf bon, là il est devant comme il faut. en gros, il me met une caisse facile par rapport. à partir de 5000tr, le vm doit y faire, la ligne aussi, tout doit se lacher. de 3500à 5000 c'est kif kif. entre temps, il a eut (et il a encore parfois) des petits soucis, sa caisse marche bien, et d'un coup, c'est comme si il avait 30cv de moins. surement un capteur à la c.. il est dessus d'où certains qui disent qu'elle marche pas... ceci dit, si vous tombez au mauvais moment, je comprend moi par contre, j'ai un truc bizare, à certains moment au ralenti, elle se met à 600tr au lieu de 700 et "broute" et vibre comme un vieux v8 avec gros arbres à came. je ne sais donc pas si il y a une incidence sur mes performances, mais je ne pense pas voilà, sinon très bien le vanos baf, merci encore