Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_361435

Moi Aussi j'ai un pti truk au ralentie mais pas comme toi, il est stable 80% du temps et le reste

apres avoir tiré fort parfois le régime ce met haut genre 1100tr/min à 1200tr/min, je sais toujours pas pourquoi :(

Faut que je la passe au Carsoft voir si j'ai pas aussi un capteur ou une connerie -_-

Mais je pense pas que sa influe sur les performances car il tourne rond pas de bug ou autre.

• Réponses 65
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_361444
Faut que je la passe au Carsoft voir si j'ai pas aussi un capteur ou une connerie -_-

Mais je pense pas que sa influe sur les performances car il tourne rond pas de bug ou autre.

ouep, bah tout pareil, mais pas le même capteur :lol:

Posté(e)
comment_361465

Content pour ton Vanos, j'espère que ta fai une bonne vidange depuis et vérifie bien le niveau d'huile car il faut 100bar pour un bon fonctionnement!(la mienne fait ce delire quand il manque de l'huile)

Posté(e)
comment_361470

ouais, j'ai tout refait propre, le joint de cache culbu, les bougies, la vidange, niveau je vais revérifier ce weekend. je regarde tous les 2 / 3 semaines

elle envoie la tienne!!! elle est en mode à la tôle?

Posté(e)
comment_361558

ouais, j'ai tout refait propre, le joint de cache culbu, les bougies, la vidange, niveau je vais revérifier ce weekend. je regarde tous les 2 / 3 semaines

elle envoie la tienne!!! elle est en mode à la tôle?

Ok d'accord! Je ne suis toujours pas a la tôle mais elle marche bien pour une prépa malgache! :ptdr:

Posté(e)
comment_361561

Baf tu est vidée genre: "plus rien derriere et 2 bacquet" en faite?

ca y est Miko va vidée ca berline :mrgreen: fait gaffe c'est comme une drogue quand on commence on sait plus ou on va s'arretter :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_361564

Ahah moi si je vide j'irais loinnnn! je frotterais la tôle !!! :mrgreen:

:malade:

:ptdr:

Posté(e)
comment_361580

Il me semble qu on étaient cote a cote vendredi dernier avec rocheton!

Posté(e)
comment_361603

Baf tu est vidée genre: "plus rien derriere et 2 bacquet" en faite?ca y est Miko va vidée ca berline :mrgreen: fait gaffe c'est comme une drogue quand on commence on sait plus ou on va s'arretter :ptdr:

C'est exactement ça, il reste la moquette ect..., j'attend d'avoir du temps et j'enlève tous ce qui sert a rien, jusqu'à coupé de la tôle! Ptdr

C'etait pas cool le plan du 23/07... :(

Posté(e)
comment_361626

Sur la question du vidage j'ai chopé le virus il y a 1 an, a l'heure actuelle il ne reste rien de chez rien, pas 1 gramme de moquette ni de goudron ni de climatisation et toit ouvrant rien du tout au final A POIL!! de la tole et 2 bacquets :malade::malade:

Posté(e)
comment_361645

Sur la question du vidage j'ai chopé le virus il y a 1 an, a l'heure actuelle il ne reste rien de chez rien, pas 1 gramme de moquette ni de goudron ni de climatisation et toit ouvrant rien du tout au final A POIL!! de la tole et 2 bacquets :malade::malade:

Pour ceux qui font des swap s50 ça va encore, mais les vrai ///M ça fait toujours un peu mal au cœur!!! :rolleyes:

Posté(e)
comment_361655

Pour ceux qui font des swap s50 ça va encore, mais les vrai ///M ça fait toujours un peu mal au cœur!!! :rolleyes:

+1 je suis pas trop pour, mais faut avouer que c'est autre chose, c'est plus la même phylosophie mais c'est bestiale

Posté(e)
comment_361668

Si c'est une vrai m3 3l mais en quelques jours de travail et beaucoup de patience il est tout a fait possible de la remettre en configuration origine!

Posté(e)
  • Auteur
comment_361693

Il faut que on test ensemble alors tu doit bien marché ! :nickel:

Pour ce qui est du vidage, je rigolais, pour moi juste 2 bacquet me suffiras et encore

je fait pas sa pour le poids, surtout pour l'assise car des sieges de berline sur circuit

c'est la mort... et en même temps je vais gagné du poids qui seras pas négigeable je pense

car des cuirs, élec, chauffant je doit dépassé les 30kilos par sièges facile je pense ^^

Posté(e)
comment_361710

et a ce sujet , pour le baquet passager comment faites vous pour le tapis sensitif ? q'utilisez vous pour que l'air bag se declenche quand même en cas de choc ?

merci d'avance

Posté(e)
comment_361711

Hehe Pire mec ;) elle marche ta violine! et la mienne c'est enfin réveillée grace à ton aide ;)

les prochaines reprises je vais pouvoir comparé car j'ai enfin reçus le matos donc

sa seras Vidange à nouvelle CASTROL EDGE PROFESSIONAL 10w60 + BOUGIES FROIDES ;)

img-361711-1-284359_10150264750049655_525769654_7353612_973540_n.jpg

MiamMiam :D

salut

ca craint pas les bougies froide sur des moteurs stock ?

Posté(e)
comment_361715

Moi jdis, ceux qui vident c'est des tricheurs !!! :o

Posté(e)
comment_361716

et a ce sujet , pour le baquet passager comment faites vous pour le tapis sensitif ? q'utilisez vous pour que l'air bag se declenche quand même en cas de choc ?

merci d'avance

perso : rien :lol:

ceci dit, les airbag ont une espérance de vie, ou une date "à consommer de préférence avant 10 ans". donc passé environ 10 ans, ils peuvent très bien fonctionner... ou pas!

bien sûr, on peut en racheter des neufs chez BMW... si on gagne au loto :ptdr: