Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361733 salut ca craint pas les bougies froide sur des moteurs stock ? Moteurs stock? Cad?
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361808 Vous vraiment une bande d'escroc !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je sort , j'avais dit de me prévenir , pas un mec n'a pensé à moi ok ok !!!!!! Vous avez eu peur ???? lol Serieux je susi dégouté !!! un MP pour la prochaine Le pire c'est baf m power enfoiré le tel tu connait pas ??? LOL
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361818 Vous vraiment une bande d'escroc !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je sort , j'avais dit de me prévenir , pas un mec n'a pensé à moi ok ok !!!!!! Vous avez eu peur ???? lol Serieux je susi dégouté !!! un MP pour la prochaine Le pire c'est baf m power enfoiré le tel tu connait pas ??? LOL Franchement Miko m'avait appelé mais j'étais pas chaud a cause du temps pourri. On ne te vois jamais le vendredi soir caralho!!!
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361831 Moi je t'aurais bien appeler mi ji pas ton numéro On ce referas une soirée
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361925 A c était un vendredi autant pour moi excusez moi LOL Bonne déduction baf finalement tu me connais plutôt bien En tous cas bonne soirée !!!