Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_360427

Rapide séance photo de deux 1M vaudoises.

Blanc-noir et noir-chrome, affaire de goût!

La prochaine fois, on invitera une Valencia Orange :nickel:

img-360427-1-DSCN6852.jpg

img-360427-2-DSCN6854.jpg

img-360427-3-DSCN6856.jpg

img-360427-4-DSCN6859.jpg

img-360427-5-DSCN6866.jpg

img-360427-6-DSCN6868.jpg

img-360427-7-DSCN6872.jpg

Posté(e)
comment_360464

Elle sont trop belle et je ne serait choisir entre la blanche ou la noire :?:

La noire l'emporterai de peut je pense :up:

Superbe quand même , quel pied vous avez dut avoir a rouler ensemble , surtout qu'en voir une c'est rare mais alors deux :lol: Et pour les connaisseurs qui vous on vue passer :shock:

Posté(e)
comment_360692

pour ma part he trouve également dommagr le chrome sur la noire. calandre noire et tour des vitres noirs lui donnent un air sportif et mechant ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_360862

Merci pour les commentaires.

Des BSM avec Chrome, je n’en ai vu en photo que deux autres, une en Italie et l’autre en Belgique.

Et avec la calandre totalement chromée comme la mienne, aucune !

En fait, j’aime beaucoup le chrome car ca lui donne une certaine élégance « classique » et, justement, pas l’air « brute méchante ».

Une discrétion (enfin c'est relatif!) parfaite pour des déplacements professionnels. Je ne veux pas de vitres noires pour la même raison.

J’aurais presque du la commander avec suppression du sigle ///M pour aller jusqu’au bout de la philosophie. .. :mrgreen:

Posté(e)
comment_361036

Effectivement tout est affaire de goût. Elle reste magnifique comme cela. Je destine la mienne également à des trajets pro... Quelplaisir de rouler tous les jours dans une telle auto !!! merci encore pour les photos

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_384563

Pour moi, ce sera comme Francois, noire et Chrome Line ! Un peu de chrome, j'aime bien, ca me fait penser aux 635CSI dont je revais quand j'etais gamin. Ceci dit, la 1M c'est comme une jolie fille, toutes les couleurs lui vont bien ...

Posté(e)
comment_384735

Merci pour les commentaires.

Des BSM avec Chrome, je n’en ai vu en photo que deux autres, une en Italie et l’autre en Belgique.

Et avec la calandre totalement chromée comme la mienne, aucune !

En fait, j’aime beaucoup le chrome car ca lui donne une certaine élégance « classique » et, justement, pas l’air « brute méchante ».

Une discrétion (enfin c'est relatif!) parfaite pour des déplacements professionnels. Je ne veux pas de vitres noires pour la même raison.

J’aurais presque du la commander avec suppression du sigle ///M pour aller jusqu’au bout de la philosophie. .. :mrgreen:

La mienne a juste la même config pour les mêmes raisons. Sauf pour la calandre chromée, j'avais hésité à reprendre celle de ma 118d, mais au final je l'aime comme ça.

Posté(e)
comment_384877

Houla Slappy, ca va faire 2 1M dans la region de Bruxelles, de la même couleur BSM et avec Chrome Line. Bon , je vais ajuster ma localisation a Waterloo, pour eviter que tout le monde nous confonde ! Ceci dit il faudra qu'on se rencontre a l'occasion ...

A plus, Le Did.