Jérome Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment joindre Sébastien (automobile-sportive) autrement que par la messagerie de ce forum ? On doit se voir soit demain, soit jeudi, mais il ne m'a pas confirmé le jour, et si c'est demain, ça serait pas mal que je le sache pour m'organiser Merci à ceux qui pourraient avoir un mail ou un n° de téléphone à me transmettre
nolanm3 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 A part ACS3 je ne voit personne d'autre
automobile-sportive Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 après-midi très agréable en compagnie de jérôme et sa GT, vraiment une voiture très attachante un grand merci à lui
Jérome Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Plaisir partagé !!! J'espère que les photos seront bonnes en dépit du ciel très sombre (PS : c'est con, j'aurais dû enlever le télépéage... :???: )
nolanm3 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Pouwa la photo , superbe Vue la beauter de la GT et des autre qui seront présente pour le shooting , je met ma M3 samedi chez un amis pour lui faire une réno complet extérieure . Sa sera toujours mieux . La plaque d'immat c'est un montage ou c'est une plaque que tu a fait faire Jérome ? Dommage que tu n'est pas put étre la a l'autre date avec nous , j'aurais vraiment bien aimez voir ta voiture en réel , et surtout depuis que j'ai vue les photos après la rénov sur " cosmétique auto "
automobile-sportive Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 ça sera avec plaisir de faire le shoot de ton coupé estoril nolanm3. en plus je vois que tu as une 205 GTI aussi donc on est fait pour s'entendre ! lol normalement le (vrai) photographe sera là aussi le 20/08
Jérome Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Pour la plaque (ça t'intéressera aussi Sébastien ), j'ai fait faire ici : http://www.worldplak...triculation.php en me basant sur la photo de presse d'époque de la M3 GT : D'ailleurs, pour bien faire, j'aurai pas dû faire 2 fois la même, mais une avec "BMW M3" et une avec "BMW M3 GT". Et pour la fixation, j'utilise les supports vendus sur le même site, ça me permet de les poser et enlever en 30s Sébastien, pas d'autre photo pour patienter ?
automobile-sportive Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 comme tu m'en parlais, marrant de voir les clignos oranges sur la première photo
motorsport Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 bon , premier shooting effectué la star du jour finalement ... une M3 E36 3.2 Berline oxford grun intérieur cuir safran accompagnée sur certain plan d'un coupé M3 E36 3.2 artic silber intérieur individual vert (OAP TAO) et de mon cabrio m3 E36 3.2 cosmos shwartz intérieur safran... prochain rendez-vous , idéalement , le 20/08/2011 vehicules potentiellement present : E36 coupé estoril E36 3.0gt 1///M M5 E39 manque idéalement une belle E36 3.0 et un cabriolet full stock non individual ou alors très soft c'est aussi l'occasion de se rencontrer devant un rafraichissement les visiteurs ou possesseur d'autres modèles sont les bienvenus pourquoi pas shooter le gamme M3 de la E30 à la E92 ... le 20 je viens comme prévu avec oap tao
nolanm3 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Dans une semaine c'est le jour J Avait vous trouver un 3l full stock ? j'en ai peut être un autre sous le coude ( la jaune ne veut pas faire l'effort de quelques modification , tempi ) il faudrait que je l'appel si besoin est !!! Un gris claire ( il est sur les photo de la sortie que j'avais organiser ) . Bon je n'attend plus que la dame de la météo sois avec nous
motorsport Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 j espère aussi pour la météo !!!!!
///M Free Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 si d'aventure, quelques badauds voulaient faire un tour, rendez-vous à quelle heure?
ACS3 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 mmmh qué kooiii ??? qué ce passe ??? mmmmh mardi je vous prévois ça , là c'est encore vacances ....
nolanm3 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 mmmh qué kooiii ??? qué ce passe ??? mmmmh mardi je vous prévois ça , là c'est encore vacances .... Profite bien , pour moi aussi sa sera la reprise mardi
luna///M Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 3.2l cabriolet stock de la partie? lolo peut etre?
nolanm3 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 3.2l cabriolet stock de la partie? lolo peut etre? OH si c'est lui je rêve de voir sa M3
mika725 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 le 20 je viens comme prévu avec oap tao Si on est plusieurs du Mans a partir sa serait cool de partir en convois....
motorsport Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Si on est plusieurs du Mans a partir sa serait cool de partir en convois.... ouai carrément , on voit ca jeudi ou vendredi , je t'envoie mon phone par mp
Messages recommandés