Aller au contenu

Recherche M3 E36 3.0L et / ou 3.2L + M3 E36 GT + 1M

Messages recommandés

Posté(e)

Très bien on pourra donc en discuter ensemble sa permettra de se connaitre un peu mieux :D On se loupe déjà alors que tout les ans on est tout les deux au 24 heures du mans :nickel5:

• Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ACS3

24

• automobile-sportive

22

• nolanm3

21

• mika725

14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

j'ai ecrit shootés et shooteurs ...

car je me doute que le photographe officiel ne sera pas le seul a faire des clichés ...

les spectateurs (photographe amateur) sont donc effectivement les bienvenus .

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une mauvaise nouvelle me concernant, je ne pourrai sans doute pas me rendre au rendez-vous prévu le 20/08...

vraiment navré, d'autant que la météo s'annonçait bien :(

à voir si je peux me libérer 1h ou deux le matin, mais je vais voir si notre photographe veut quand même faire quelque chose ou pas, surtout avec l'essai de la 1M sur la piste ça peut être super pour le shooting !

je vous tiens au jus rapidement ;)

Posté(e)

je vais pouvoir venir uniquement le matin, donc il faut qu'on s'organise au mieux pour ne pas perdre de temps :)

J'appelle jean-philippe cet après midi pour la logistique...

Posté(e)

OK tiens nous au jus qu on puisse s organiser nous les Manceaux on a un peut de route

Cordialement Michael

Posté(e)

le photographe et un ami rédacteur du site aussi seront là :)

plus qu'à faire le planning !

Posté(e)

est-ce que les personnes concernées me pourraient confirmer leur venue, à savoir leur pseudo et leur voiture en complétant cette liste :

micka725 : 1M

Posté(e)

Avait vous trouver un 3l full stock ?

et bien à part ta jaune non, donc si possible d'en avoir une vraiment stock on prend ! ;)

Posté(e)

et bien à part ta jaune non, donc si possible d'en avoir une vraiment stock on prend ! ;)

Je vient d'en appeler deux , une gris claire et une rouge , on verra bien le quel qui se prononcera le plus vite viendra .

Posté(e)

est-ce que les personnes concernées me pourraient confirmer leur venue, à savoir leur pseudo et leur voiture en complétant cette liste :

micka725 : 1M

pour le shooting ce sont principalement des m3 et la 1m de micka que tu veux ?

sinon moi je viens en m5 E39

Posté(e)

si on a le temps, on pourra faire quelque chose avec ta M5 mais je ne veux pas te mentir, je pense que ça va être serré niveau délai ! ;)

Posté(e)

résumons et listons les personnes venant SVP afin que je puisse m'organiser !

déja veuillez copier/coller/ modifier la liste ci dessous :

mika725 / 1///M / repas deux personnes

OAP-TAO / M3 E36 3.2/ repas ??? personnes

Motorsport / m5 E39 /repas??? personnes

nolanm3 / m3 E36 3.2 / repas ???personnes

etc...

concernant les photos , la 1///M sera faite en tout premier très tôt , en comité très très restreint .

les autres commenceront à partir de 11h , une séance collective est prévue sur la "raquette école" du circuit dans l’après midi ...

l’accueil se fera donc à partir de 10h45 / 11h car je ne peu être partout à la fois , il faut que je présente "automobile sportive" et mika au propriétaire du circuit (donc dans le calme ...) , avant de revenir ici (fast-electrik) pour vous accueillir

pour rappel :

Fast Electrik

les Combes

route de Douville en auge

14430 Angerville

http://maps.google.c...F-8&sa=N&tab=wl

Posté(e)

j'ai transmis les infos à une connaissance en M3 E30, il ne sera pas disponible avant la fin d'après-midi mais au cas où je lui ai dit de te contacter Jean-Philippe ;)

Posté(e)

résumons et listons les personnes venant SVP afin que je puisse m'organiser !

déja veuillez copier/coller/ modifier la liste ci dessous :

OAP-TAO / M3 E36 3.2/ repas ??? personnes

Motorsport / m5 E39 /repas??? personnes

etc...

concernant les photos , la 1///M sera faite en tout premier très tôt , en comité très très restreint .

les autres commenceront à partir de 11h , une séance collective est prévue sur la "raquette école" du circuit dans l’après midi ...

l’accueil se fera donc à partir de 10h45 / 11h car je ne peu être partout à la fois , il faut que je présente "automobile sportive" et mika au propriétaire du circuit (donc dans le calme ...) , avant de revenir ici (fast-electrik) pour vous accueillir

pour rappel :

Fast Electrik

les Combes

route de Douville en auge

14430 Angerville

http://maps.google.c...F-8&sa=N&tab=wl

pour moi et oap tao = 2 repas :tchin:

Posté(e)

OAP-TAO / M3 E36 3.2/ repas 1 personne

Motorsport / m5 E39 /repas 1 personne

///M Free / badaud en E36 3.2 / repas 1 personne

Moriceau / badaud en E46 / repas 2 personnes

Posté(e)

Merci Gilles pour m'avoir ajouter :) je serais en M3 E46 avec un pote en Clio3RS :o

Donc plutôt 11h pour nous autres alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...