nolanm3 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Voila un petit CR avec photo pour ma part . Merci a Jean-phi pour l’accueil et la disponibilité Ravie d'avoir rencontrer des membres du forum car c'était une première pour moi avec se forum et j'ai vraiment apprécier l'ambiance et la gentillesse de chacun et la déconnade ( ///M Free ) sur certain point sensible La journée au top avec 30° sur les caboche et je ne vous dit même pas dans les voitures Un shooting pour ma part dont j'attend quelques cliché et qui devrait avoir lieu une nouvel fois puisque le temps ( l'heure ) n'était pas de notre coté :???: Donc a finir ... Voici quelques moment de la journée détailler avec des clichés ensoleiller Devant l'atelier de Jean-Phi avec quelques une des ///M réuni L'atelier avec l’accueil comme il se doit Puis arriver au resto Sur la route du circuit Après de très très très longue minute de réflexion voici le résultat final de la pose des M3 E36 par ///M Free et OAP TAO sur la racket du circuit La superbe Fast-Mobile qui est magnifique , je les vraiment trouver très belle et avec un temps comme sa Quelques une des serie 1 avec sel de Mika et sel d'un amis ( 1M / 135i ) Des nouveau propriétaire heureux de leurs achats Une du passage devant les pros , j'ai hâte de voir le rendu Voila il m'en reste deux trois mais je rajouterai le reste plus tard Merci a tous et a bientôt pour de nouvel aventure
ACS3 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 merci de mettre vos photos et commentaires ici :
Messages recommandés