Aller au contenu

Durite avia E36


dididu78

Messages recommandés

salut a tous,

voila je me pose une question dans ma tête et j'aurais besoin de ceux qui ont monté leurs durites sur le M pour m'éclaircir :rolleyes:

j'ai donc acheté un kit de flexible ( 6 durites en tous ) avec du la motul RBF600

je me suis pas encore pencher sur le montage mais je vais le faire sous peux car je vais au ring dans 2 semaines !

j'ai donc juste regarder mes durites et je m'aperçois que chaque extrémité des durites son fixe , je vois donc pas comment cela peut se visser?? donc si vous avez des conseils pour le montage ça m'intéresse !!

la question parait bête mais bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila je me pose une question dans ma tête et j'aurais besoin de ceux qui ont monté leurs durites sur le M pour m'éclaircir :rolleyes:

j'ai donc acheté un kit de flexible ( 6 durites en tous ) avec du la motul RBF600

je me suis pas encore pencher sur le montage mais je vais le faire sous peux car je vais au ring dans 2 semaines !

j'ai donc juste regarder mes durites et je m'aperçois que chaque extrémité des durites son fixe , je vois donc pas comment cela peut se visser?? donc si vous avez des conseils pour le montage ça m'intéresse !!

la question parait bête mais bon :roll:

1/ fixer la durite sur l’étrier

2/ raccorder ladite durite à celle de la voiture qui possède une vis prisonnière et qui tourne libre.

3/ afin d'éviter toute prise de tête inutile, il faut utiliser une clé à tuyauter.

2 photos pour comprendre:

Clé à tuyauter post-489-0-18421400-1311471222.jpg

embout durite circuit frein post-489-0-81014600-1311471222.jpg

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila je me pose une question dans ma tête et j'aurais besoin de ceux qui ont monté leurs durites sur le M pour m'éclaircir :rolleyes:

j'ai donc acheté un kit de flexible ( 6 durites en tous ) avec du la motul RBF600

je me suis pas encore pencher sur le montage mais je vais le faire sous peux car je vais au ring dans 2 semaines !

j'ai donc juste regarder mes durites et je m'aperçois que chaque extrémité des durites son fixe , je vois donc pas comment cela peut se visser?? donc si vous avez des conseils pour le montage ça m'intéresse !!

la question parait bête mais bon :roll:

sacré didi :ptdr:

je vois pas trop ce que tu veux dire. tu parles des durites neuves ? si oui mets une photo pour voir de quoi tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...