Posté(e) le 23 juillet 201113 a comment_360524 Présentation du membre : Bonjour a tous, tout nouveau sur le forum, je viens me présenter a vous : Passionné de BMW je suis toujours avide de connaissance sur mon vehicule. Je ne fait pas encore parti du club des ///M mais je compte bien y parvenir, j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous quand même Pseudo : Mofeta Prénom : Stéphane Age : 32 ans Lieu de résidence : Gif sur Yvette ( Essonne ) Emploi : Maitre d'hotel Loisirs, passions : Automobile, restauration, cinéma, informatique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 Ci cabriolet Année modèle : 2004 Puissance : 192 cv Coloris : Carbonschwarz Options BMW : Alors je connais pas les numéros des option mais entre autre : - Pack M2 - Finition individual - Hi-fi Harmann Kardon - GPS 16/9 couleur - Sièges chauffants etc... Modifications apportées : - aucune pour le moment Modifications envisagées : - Peut-être un Glasstint... a voir - Achat d'un Hard top Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherches sur le net
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360545 Salut Stéphane et sois le bienvenu ! Beau cabriolet en effet !
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360569 Salut ! Magnifique cet intérieur . Je verrai bien le même dans la M3 . Superbe exemplaire de 325ci avec le pack M :bien: !
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360637 Bienvenu a toi, moi aussi petit nouveau du site. En effet superbe cabriolet et tres belle finition.
Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363026 bienvenue à toi!! Vince a du souci à se faire maintenant... au plaisir de se voir bientôt