Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360634 Jerem 26 Présentation du membre : Pseudo : jerem26 Prénom : Jeremy Age : 26 ans Lieu de résidence : RICHERENCHES Emploi :expoitant agricole (vigne et truffe) Loisirs, passions : sport extreme en general et surtout les voitures sportives en particulier les M Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3l Année modèle :1994 Puissance : xxx cv Coloris : bleu avus Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - aucune la garder d'origine - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - Cela fait quelque semaines que je suis inscrit je suis pas souvent sur internet c'est pour sa que j'ai si peut de post. J'ai eu la chance de rencontrer quelque membres du forum a la sortie officiel 2011 et je les ai trouvés fort sympatiques et je suis ravi d'etre parmi vous et a bientot sur le forum. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Grasse à mon cousin qui et un habitué du forum Rey13
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360642 hé un fan de la melanosporum Bonjour et bienvenue à toi et ta belle bon forum, en espérant te voir à la ///MFest du Sud en octobre!!
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360868 Salut a toi et merci Tu vas bien depuis la sortie du 4 juin Pour la sortie du 22 bien sur que j'y serai c'est chez moi qu'on mange le midi Ont devrai ce régaler le tracés qu'on a prevu et super, enfin c'est ce qu'on a trouver lors de la reco.