La Goupille Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut à vous Je me permet de poster ici et sans faire de pub je possède la valise GT1 et je propose donc d'effectuer à mon ou à votre domicile devis par MP - Lecture et effacement codes défaut - Programmation ECU - Lecture données en temps réél - Test actionneurs - Méthodes de réparations - Schémas electriques Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 salut, je vois écrit devis par MP, donc c'est payant. donc c'est du travail au black.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Goupille Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 pas de ça chez moi et ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 cheque emploi service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Goupille Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés