Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360819 salut a tous les fous de m je me présente loic, du mans , passionné de voiture de sport ( ancien véhicule : bmw 325 ci E46 2001 , nissan 350z 300 cv 2007 , clio 16s 1991 ) et maintenant une m5 , que dire de cette voiture , du couple !!! , du couple !!! , un monstre de puissance quoi !!! motorsport Présentation du membre : Pseudo : motorsport Prénom : loic Age : 28 ans Lieu de résidence : le mans Emploi : rectifieur sur commande numérique Loisirs, passions : les m , sport auto , Site web : Mail : sc.ual@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 E39 Année modèle : 2000 Puissance : 400 cv Coloris : carbon swartz Options BMW : - gps 16/9 eme - tv - chargeur cd - ordinateur de bord - cuir caramel - toit ouvrant electrique - régulateur - commande au volant - réglage volant électrique - climatisation bi zone - sièges electriques a mémoire - sièges chauffants - soutien lombaire électrique - rétroviseur intérieur électrochrome - rétroviseurs chauffants électriques - vitres électriques av et ar - 8 airbags - rideau pare soleil lunette arrière électrique - rideau pare soleil portières arrières - xenon - lave phares - etc .... - - Modifications apportées : - kit gros freins a l'avant bmw performance - combinés filetés bilstein b14 - ligne échappement inox hamman ( décata ) - barre anti - rapprochement - admission green - glastint - diffuseur arrière carbon - pédalier alu hamman - caméra de recul - suppression du speed limit Modifications envisagées : - reprogrammation chez dm performance - collecteur inox - lèvre sur pare choc avant en carbon - grille calandre en carbon - insert intérieur carbon en préparation - peinture baguettes pare choc Photos du véhicule : Divers / Observations : - restauration cuir colourlock - refaire les jantes légérement abimée sur les bords ( poli miroir ) - pare - chaleur carbon pour admission ( en fabrication ) - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - web
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360829 Bienvenue ami manceau! Très belle ta M et déjà bien préparée! Ce qui serait sympa, c'est une petite bande son de ces jolis silencieux...... Bon forum et peut-être à bientôt aux 24 heures.....
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360836 bienvenu dit nous en plus sur tes freins avants , car je me pose des questions les disques d'origines de M5 sont en 345/32 le disque de la CSL habituellement monté avec l’étrier BMW perf accepte 28 max et le 32 ne passe pas , j'ai déjà essayé... de plus les plaquettes passe juste avec un disque en 28 ... cependant j'ai bien vu ton métier ... et je sait que l'on peut usiner l’étrier pour y glisser un disque de 32 , il faudrait aussi "raboter" les plaquettes ... comment t'y ai tu pris ?
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360844 bienvenu a toi content de te retrouver ... Si c'est bien toi que j'ai croisé le 03/O7 au Maillet a bientot
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360857 Moi je suis fan du logo sur les appuie-têtes http://cgi.ebay.fr/BMW-M-TECH-HEADREST-BADGE-STICKERS-E36-E46-E81-E90-M3-/260820493485?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cba1ce4ad#ht_930wt_924 simple sticker
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360877 pour les étriers jai jamais fais gaffe a ca car la m je l'ai eut comme ca , sinon asc3 tu veras ca par toi même le 20 aout oui oap tao c'est bien moi qui étais au parking du leclerc le 3 juillet
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360880 Bienvenue ami manceau! Très belle ta M et déjà bien préparée! Ce qui serait sympa, c'est une petite bande son de ces jolis silencieux...... Bon forum et peut-être à bientôt aux 24 heures..... [/quote ca donne une petite idée mais le son de la vidéo n'est pas la réalité
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360905 Au plaisir de se recroiser sur LM . a voir pour se faire un petit rendez-vous . a moins qu'on se croise avant au pays d'auge ...
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360912 Au plaisir de se recroiser sur LM . a voir pour se faire un petit rendez-vous . a moins qu'on se croise avant au pays d'auge .. ok pas de probmème
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360969 Ça a l'air de ronronner grave en effet...! Belle caisse en tout cas @+
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361826 Salut et bienvenue à toi loic,au plaisir de se recroiser pour pouvoir discuter,j'avais aperçu ta belle ///M5 au leclerc des Maillets le dimanche 3 juillet mais jamais pu te voir.
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361869 Salut et bienvenue à toi loic,au plaisir de se recroiser pour pouvoir discuter,j'avais aperçu ta belle ///M5 au leclerc des Maillets le dimanche 3 juillet mais jamais pu te voir. pas de problème , on ce verra le 3 septembre au leclerc jy serai
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362339 mes anciennes voitures : bmw 325 ci clio 16s 1991 nissan 350z 2007 300cv
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364457 Heu...tu me diras à l'occasion combien tu as payé la prépa carbone de tes inserts ? merci
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur comment_364713 Heu...tu me diras à l'occasion combien tu as payé la prépa carbone de tes inserts ? merci Heu...tu me diras à l'occasion combien tu as payé la prépa carbone de tes inserts ? merci en faite les insert carbon je les fais moi même , jai racheté des inserts d'une E39 car je veux garder les miens d'origine ( ce sont les memes que ceux de la m5 ) jai commandé sur ebay de la fibre de carbon et les produits ( résine epoxy , vernis .... etc ) chez castorama pour l'instant jai fait que 2 inserts ( car manque de temps en ce moment ) mais je prendrai quelques photos du résultat final