Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360870 Pseudo : croosty Prénom : david Age : 32 ans Lieu de résidence : arles 13200 Emploi : maçon Loisirs, passions : beaucoup de circuit , un peu de rallye , et un peu de tout Site web : Mail : croosty@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : honda Modèle :integra type R Année modèle : 1998 Puissance : 190 cv Coloris : noire Options BMW : bah aucune Modifications apportées : beaucoup ... Modifications envisagées : remetre quelques element d origine Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google voila pour les infos principale ! ma presence ici vous vous en douter : je craque pour une M une m3 E46 plus precisement par contre comme certain aparament d après ma lecture sur le forum j hesite entre une SMGII et une manu je pencherais plus pour la SMGII , mais quand je vois certain occasion moins chere en boite manu ca laisse a reflechir , surtout que si la csl est en SMGII c est surement pas pour rien !?... j hesite aussi a franchir le cap car roulè régulierement sur piste en M est un tous autres coup qu une petite itr de plus ce seras ma première propulsion donc tous l apprentissage a faire ! (ha oui je precise j ai horeur du drift) cela fait 4 ans que j ai l itr et 6/7 ans que je roule en jap j ai posseder des allemandes par le passer mais rien de passionant ( jamais de bmw) bon je vais en rester la pour l instant , merci de m avoir lu ! n hesiter pas a me poser des question si vous le souhaiter !
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360873 bienvenue a toi tu verras si tu goute a une M cela va etre dur de revenir en arriere!!
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360874 Salut Croosty et bienvenue! Tu fais souvent de la piste alors dans tes recherches et ton budget, tu peux tout de suite intègrer le kit gros freins
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_360879 merci a vous je ne pense pas faire de la piste régulierement avec une M c est un peu ce qui me freine a l achat juste une ou deux sessions de temps en temps pour dompter la bête par contre le kit gros frein c est je pense un des truc que je souhaiterez metre d embler ou le privilegerais comme critere a l achat ( ainsi que 4 conbinè bilstein ou autre de qualité )
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360882 Salut bienvenue parmi nous la E46 c'est de la bombe surtout avec des pss10 et des bon freins
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360901 salut a toi croosty , super caisse cette intrega type r , jai eu l'ocasion d'essayer celle d'un pote et javais été bleuffé par la tenue de route , quelle châssis cette type r !!! sinon m3 E46 bon choix , par contre ca serai moi je choisirai une boite manuelle , plus physique et surtout plus costaud qune boite SMGII et en plus comme tu l'as dit moins chère a l'achat
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360981 bonjour et bienvenue à toi voisin Arlésien je pense avoir croisé ton integra à Ledenon ou Ales!! Pour la ///M tu peux faire plus qu'une ou deux cession de temps en temps sans risque!! la SMGII, c'est un question de rodage à la base et ensuite c'est une question de chance!!!
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Auteur comment_361030 bonjour et merci pour l accueil oui je suis souvent au ledenon et un peu moins au pole meca mais régulierement quand même ! la chance c est pas mon fort lol