Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_360870

Pseudo : croosty

Prénom : david

Lieu de résidence : arles 13200

Emploi : maçon

Loisirs, passions : beaucoup de circuit , un peu de rallye , et un peu de tout

Site web :

Mail : croosty@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : honda

Modèle :integra type R

Année modèle : 1998

Puissance : 190 cv

Coloris : noire

Options BMW :

bah aucune

Modifications apportées :

beaucoup ...

Modifications envisagées :

remetre quelques element d origine

Photos du véhicule :

img0162yg.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

google

voila pour les infos principale !

ma presence ici vous vous en douter :

je craque pour une M

une m3 E46 plus precisement

par contre comme certain aparament d après ma lecture sur le forum j hesite entre une SMGII et une manu

je pencherais plus pour la SMGII , mais quand je vois certain occasion moins chere en boite manu ca laisse a reflechir , surtout que si la csl est en SMGII c est surement pas pour rien !?...

j hesite aussi a franchir le cap car roulè régulierement sur piste en M est un tous autres coup qu une petite itr

de plus ce seras ma première propulsion donc tous l apprentissage a faire !

(ha oui je precise j ai horeur du drift)

cela fait 4 ans que j ai l itr et 6/7 ans que je roule en jap

j ai posseder des allemandes par le passer mais rien de passionant ( jamais de bmw)

bon je vais en rester la pour l instant , merci de m avoir lu ! n hesiter pas a me poser des question si vous le souhaiter !

Posté(e)
comment_360873

bienvenue a toi tu verras si tu goute a une M cela va etre dur de revenir en arriere!! :nickel:

Posté(e)
comment_360874

Salut Croosty et bienvenue! Tu fais souvent de la piste alors dans tes recherches et ton budget, tu peux tout de suite intègrer le kit gros freins ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_360879

merci a vous

je ne pense pas faire de la piste régulierement avec une M c est un peu ce qui me freine a l achat

juste une ou deux sessions de temps en temps pour dompter la bête

par contre le kit gros frein c est je pense un des truc que je souhaiterez metre d embler ou le privilegerais comme critere a l achat ( ainsi que 4 conbinè bilstein ou autre de qualité )

Posté(e)
comment_360882

Salut bienvenue parmi nous la E46 c'est de la bombe surtout avec des pss10 et des bon freins :nickel:

Posté(e)
comment_360901

salut a toi croosty , super caisse cette intrega type r , jai eu l'ocasion d'essayer celle d'un pote et javais été bleuffé par la tenue de route , quelle châssis cette type r !!!

sinon m3 E46 bon choix , par contre ca serai moi je choisirai une boite manuelle , plus physique et surtout plus costaud qune boite SMGII

et en plus comme tu l'as dit moins chère a l'achat :oui:

Posté(e)
comment_360981

bonjour et bienvenue à toi voisin Arlésien :nickel:

je pense avoir croisé ton integra à Ledenon ou Ales!!

Pour la ///M tu peux faire plus qu'une ou deux cession de temps en temps sans risque!! la SMGII, c'est un question de rodage à la base et ensuite c'est une question de chance!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_361030

bonjour et merci pour l accueil

oui je suis souvent au ledenon et un peu moins au pole meca mais régulierement quand même !

la chance c est pas mon fort lol