Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360923 Bonjour, je me présente donc brièvement : Sébastien, créateur et rédacteur du site www.automobile-sportive.com Comme vous vous en doutez, je suis donc un ... passionnés de sportives de toutes marques et même si j'ai des préférences pour certaines, je me dois de rester le plus objectif possible nouvellement inscrit ici, j'ai contacté les administrateurs de ce site afin de rencontrer des propriétaires de modèles M pour refaire ou compléter nos guides d'achats dédiés à la marque Bmw ! au plaisir de vous lire, de vous rencontrer Présentation du membre : Pseudo : automobile-sportive Prénom : sébastien Age : 34 ans Site web : http://www.automobile-sportive.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 2.8 Année modèle : 1997 Puissance : 193 cv Coloris : cosmoschwartz Modifications apportées : aucune ! Modifications envisagées : aucune ! Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !
Posté(e) le 25 juillet 201113 a comment_360976 Bonjour et bienvenue ici On attend avec impatience tes sentiments sur nos ///M en toute impartialité biensûr bon forum
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_361992 Bienvenue Sébastien. Il y a tout ce qu'il faut en ///M ici, de quel département es-tu pour la suite de tes guides ?
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_361999 Bienvenue chez nous. Un tout petit détail, comme tu pourrais le lire sur tous les posts de présentation, nous demandons d'utiliser un formulaire obligatoire. Merci de bien vouloir mettre à jour ton annonce avec la trame ci-dessous : Je pense que tu trouveras sur notre forum de très belles exemplaires de //M ainsi que beaucoup de passionnés prêt à te rendre service . Sportivement, Niko
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362002 Salut et bienvenue à toi Je suis disponible si tu as besoin d'un M3 E46 pack competiton bvm comme neuf
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_362176 Bienvenue Sébastien. Il y a tout ce qu'il faut en ///M ici, de quel département es-tu pour la suite de tes guides ? je suis en normandie mais notre photographe habituel est en région parisienne. Donc grosso modo le secteur le plus facile pour nous c'est autour de l'axe paris-deauville pour faire simple, mais ça peut être au-delà si on doit aller voir un modèle rare
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_362179 Bienvenue chez nous. Un tout petit détail, comme tu pourrais le lire sur tous les posts de présentation, nous demandons d'utiliser un formulaire obligatoire. Merci de bien vouloir mettre à jour ton annonce avec la trame ci-dessous : mais... c'est pour la police nationale ce questionnaire ? n'ayant pas de M je ne vais pas trop m'étaler, mais j'essaierai de remplir au mieux
Posté(e) le 31 juillet 201113 a comment_362568 bienvenue à toi sur l'axe Paris-Deauville, il y a de la matière, toutes générations et tous modèles! il n'y a qu'à demander...