Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_360923

Bonjour,

je me présente donc brièvement : Sébastien, créateur et rédacteur du site www.automobile-sportive.com

Comme vous vous en doutez, je suis donc un ... passionnés de sportives :-P de toutes marques et même si j'ai des préférences pour certaines, je me dois de rester le plus objectif possible :grin:

nouvellement inscrit ici, j'ai contacté les administrateurs de ce site afin de rencontrer des propriétaires de modèles M pour refaire ou compléter nos guides d'achats dédiés à la marque Bmw !

au plaisir de vous lire, de vous rencontrer ;)

Présentation du membre :

Pseudo : automobile-sportive

Prénom : sébastien

Site web : http://www.automobile-sportive.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : Z3 2.8

Année modèle : 1997

Puissance : 193 cv

Coloris : cosmoschwartz

Modifications apportées :

aucune !

Modifications envisagées :

aucune !

Photos du véhicule :

img-360923-1-aj60WwK5Om.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google !

Posté(e)
comment_361992

Bienvenue Sébastien. Il y a tout ce qu'il faut en ///M ici, de quel département es-tu pour la suite de tes guides ?

Posté(e)
comment_361999

Bienvenue chez nous.

Un tout petit détail, comme tu pourrais le lire sur tous les posts de présentation, nous demandons d'utiliser un formulaire obligatoire.

Merci de bien vouloir mettre à jour ton annonce avec la trame ci-dessous :

Je pense que tu trouveras sur notre forum de très belles exemplaires de //M ainsi que beaucoup de passionnés prêt à te rendre service :wink: .

Sportivement,

Niko

Posté(e)
comment_362002

Salut et bienvenue à toi :nickel:

Je suis disponible si tu as besoin d'un M3 E46 pack competiton bvm comme neuf :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362176

Bienvenue Sébastien. Il y a tout ce qu'il faut en ///M ici, de quel département es-tu pour la suite de tes guides ?

je suis en normandie mais notre photographe habituel est en région parisienne. Donc grosso modo le secteur le plus facile pour nous c'est autour de l'axe paris-deauville pour faire simple, mais ça peut être au-delà si on doit aller voir un modèle rare :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362179

Bienvenue chez nous.

Un tout petit détail, comme tu pourrais le lire sur tous les posts de présentation, nous demandons d'utiliser un formulaire obligatoire.

Merci de bien vouloir mettre à jour ton annonce avec la trame ci-dessous :

mais... c'est pour la police nationale ce questionnaire ? :shock::mrgreen:

n'ayant pas de M je ne vais pas trop m'étaler, mais j'essaierai de remplir au mieux :wink:

Posté(e)
comment_362568

bienvenue à toi img-362568-1-bien.gif

sur l'axe Paris-Deauville, il y a de la matière, toutes générations et tous modèles! il n'y a qu'à demander...